27/07/2014 : Le début de l’aventure !

Coucou les filles !

 IMG_7043

Alors voilà, c’est à mon tour de me lancer dans l’aventure et l’univers de la blogosphère …

Pour commencer, je me présente vite : je m’appelle Marine, j’ai 20 ans et je vis dans le sud de la France. Après mise à jour, je peux vous dire que je viens de finir deux ans de prépa (alléluia ! ) et que je commence un IUT GEA en alternance.

J’ai décidé de faire ce blog tout d’abord par passion, et ensuite pour partager. Depuis quelques années, je suis passionné par tout ce qui touche la mode, mais aussi les voyages, la cuisine ou encore la culture. C’est en suivant de nombreux blog que j’ai réalisé que c’était ce que je voulais faire, quelque chose dont j’avais vraiment envie depuis un moment.

Pourquoi Broad Us Horizons ? Tout simplement par ce que je pense que c’est ce que tous les blogs nous permettent de faire, ils nous ouvrent l’esprit, nous permettent de découvrir des choses nouvelles et d’élargir notre découverte du monde …

En espérant que vous aimerez élargir nos horizons avec moi et partager vos passions, et que ce premier article sera le premier d’une longue série, et surtout, le début d’une grande aventure ! 😉

11 commentaires sur “27/07/2014 : Le début de l’aventure !

Ajouter un commentaire

  1. Je ne savais pas trop où répondre à ton commentaire alors je le fais sur ton premier article (a).
    Tout d’abord merci pour les compliments de mon blog !
    Ensuite, tu as en effet la chance de possédez un véritable Polaroïd ! C’est tellement mon rêve ! Ca ne t’as pas couté trop cher ? (Noël arrive bientôt alors je me renseigne ! :p)

    Clémence de http://unehistoiredesoeurs.blogspot.fr/ 🙂

    1. En fait, mon copain savait que c’était mon rêve, alors tous mes amis se sont cotisé pour mes 18ans, ça a été la surprise de ma vie ! Après, en cherchant bien, tu peux sûrement en trouver d’occasion ( mais faut faire super attention ) ou alors dans tout ce qui est brocante et vide grenier 😉
      Bonne chance, j’espère que tu trouveras le polaroïd de ta vie ^^

      1. Oh! Ca c’est un sacré cadeau en effet ! Tu en as un bien bon des copain, gardes-le :p
        Je vais fouiner un peu partout voir si je peut en trouvez un pas trop trop trop cher!
        Merci en tout cas ! 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

