30/07/2014 : La fin des soldes d’été

Salut les filles !

 

Aujourd’hui, c’est plus ou moins la fin des soldes selon les régions et les magasins, il est donc temps de faire un petit point. Tout d’abord, ce sont mes premières vraies soldes d’été en France, puisque chaque année j’étais à l’étranger, et contrairement à ce que j’ai entendu dire, je n’ai pas été déçue. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de choix, et tout le temps différentes tailles, du premier jour jusqu’à aujourd’hui ( je peux le confirmer parce qu’il se pourrait bien que j’ai passé ma pause déjeuné dans les boutiques … ). Quand aux réductions, j’ai trouvé qu’elles n’étaient pas négligeable, avec des -50% dès le premier jour ( ça n’a pas empêché mon porte-monnaie de se suicider ).

Mais passons maintenant à mes coups de cœur de ces soldes ( je ne vous montrerez pas tout )

Tout d’abord, deux paires de chaussures achetées sur la redoute :

basketlaredoute12

Donc ces petites basket aussi pratique pour la vie de tous les jours que mignonne pour un look sportswear. Elles étaient soldé à 12€, une bonne affaire pour quelqu’un comme moi qui n’est pas fan des basket, c’est l’occasion d’avoir une petite paire sympa sans être obligé d’investir une fortune.

 scandalelaredoute12.5Ensuite, une petite paire de nue-pied pour l’été, à 12.50€ celle-ci. J’ai carrément craqué pour la couleur qui change carrément du cuir noir/marron/doré/argenté que l’on retrouve sur toutes les autres scandales.

 panthhauth&m5panth&m5

Ensuite, il y a ces deux jeggings, acheté 5€ chacun à H&M. Pour le premier, ça faisait un moment que je voulais ce basique, un pantalon rayé noir et blanc, et le prix m’a directement convaincu. Pour le second, j’ai trouvé qu’il avait l’avantage de pouvoir s’adapter à tout style : habillé, décontracté, soirée …. La couleur bleue marine avec les bandes noires sur le côté m’a fait un peu penser à un uniforme marin, et la matière confortable sans être moulante est super agréable.

 jupeboohoo8

Ensuite, je suis allé faire un petit tour sur le site Boohoo, et j’ai craqué pour cette petite jupe à 8€. Les motifs géométriques m’ont tout de suite accroché l’œil ( je suis folle ou ça ressemble au logo de Vinted pour celles qui connaissent ? ). Ensuite, j’aime beaucoup le fait qu’elle soit élastique, je peux aussi bien la porter taille haut que taille basse, et c’est bien pratique quand on est toute petite comme moi.

  jupejennyfer8

Ensuite, c’est la jupe portefeuille aux motifs palmiers, grande tendance de cet été, qui m’a tapé dans l’œil. A 8€ chez Jennyfer, j’ai vite cédé à cause de sa fente à l’avant, me faisant une « jolie jambe« .

kimonobershka25bis

Enfin, j’ai plus que craqué pour cette veste de kimono de Bershka à 25€. Je l’avais déjà vu avant les soldes, et ça a tout de suite été un coup de cœur. D’ailleurs, je n’ai pas dû être la seule, puisqu’il n’en restait déjà plus beaucoup le premier jour des soldes, et j’aurai préféré le modèle rose ( celui-ci est violet ), mais il n’y en avait déjà plus. Il est tout léger, et avec le clim, je ne le lâche plus !

Alors ces soldes, comment les avez-vous trouvé et qu’avez-vous trouvé ?

 

 

Retrouvez certains de mes looks avec mes trouvailles des soldes sur Famest !

3 commentaires sur “30/07/2014 : La fin des soldes d’été

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

