05/09/2014 : Ma Whishlist pour finir cette semaine

                                            Coucou !

 

 

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article un peu plus court ( oui, déjà trois DM et quatre interros pour la semaine prochaine, la prépa n’épargne pas … ) pour finir cette première semaine de rentrer tout en restant motiver. Je vais donc vous présenter une Wishlist ( non non, ce n’est pas bientôt mon anniversaire, hein chéri ^^ ).

 

 

whishlist

 

 

Alors voici ma petite sélection :

  1. Ces chaussures imitations Jeffrey Campbell, ( encore en solde ) sur Asos, les chaussures de mes rêves. 50€ sur Asos
  2. Un livre de cuisine, j’adore cette collection qui propose plusieurs recette en une, vraiment pas chère et très bien fait. On le trouve dans toutes les librairies, de la fnac à amazon en passant par priceminister. 9.95€ sur la fnac
  3. Cette petite montre, j’adore vraiment ces montres à motifs. Facile à trouver sur Miniinthebox. 7.56€  sur Miniinthebox
  4. La palette de maquillage de Réserve Naturelle, souvent utiliser en remplacement des Naked ou de la chocolat Bar ( grâce à son prix mini et sa bonne qualité ). 14.95€ sur Réserve Naturelle
  5. Une Aloe Vera, j’en veux absolument une, pour en faire des boissons et des soins pour la peau. On en trouve dans n’importe quelle jardinerie. 4.90€ sur Leader Plant
  6. L’album d’Imagine Dragon, je suis littéralement amoureuse du groupe depuis leur début. En vente sur la fnac. 9.99€ sur la fnac
  7. Quelques notes d’amour, c’est le tout nouveau parfum d’Yves Rocher, j’en suis aussi tombé amoureuse en le sentant le week-end dernier, tout lèger, tout doux. 29.99€ sur Yves Rocher

 

 

Et vous, de quoi avez-vous envie en ce moment ?

6 commentaires sur “05/09/2014 : Ma Whishlist pour finir cette semaine

Ajouter un commentaire

    1. Moi aussi je l’adore, ça fait des mois que je me tate à l’acheter, mais j’en ai déjà deux ^^

  1. Le livre de cuisine me tente bien, la montre je la trouve superbe en plus j’en cherche une et j’aime quand il y a un motif ! L’aloe vera c’est une trop bonne idée comme plante à avoir 🙂 !

    1. Oui, cette collection de livre est super, je trouve que c’est une des meilleures niveau cuisine, je ne lâche jamais celui que j’ai pour les gâteaux ;p
      Tu devrais trouver pleins de montre dans le même style sur Miniinthebox, moi aussi j’adore les motifs, ça change des autres montres je trouve 😉
      Oui, j’ai hâte de l’avoir, en plus, niveau entretient c’est très facile, et je pourrai enfin faire mes propres cosmétiques 😀

    1. Oui, cette montre est un coup de coeur ^^
      Oui, on peut trouver un Aloe en pot, mais c’est assez dur en cette saison ^^ Enfin, ça reste quand même vachement pratique pour faire soi-même nos masques 😉

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

