Commande sur Nelly

Coucou à toutes !

Aujourd’hui, je vais vous faire un petite débriefing sur ma première commande sur le site Nelly. J’ai passé commande il y a deux semaines. J’avais craqué sur deux top crop, un t-shirt basique noir et une petite robe rouge à sequins. Le tout pour 39.33€, frais de port compris. Toute contente, je commande le lundi et m’attend à être livrée le vendredi. Voici donc comment c’est passé ma commande :

Réception : Tout d’abord j’avais bénéficié de la livraison gratuite à domicile avec suivi. Le premier pépin arrive quand au bout d’une semaine, le colis n’a toujours pas été livré. Je me connecte donc sur le suivi de mon colis et je découvre avec étonnement qu’on a sonné chez moi jeudi mais qu’il n’y avait personne. Bien évidemment, il y a toujours quelqu’un chez moi puisque mon papa est retraité et qu’il ne sort le midi que si je suis à la maison … Bizarrement, aucun de nous n’a entendu sonner, mais bon, soit. Je me renseigne alors sur où est mon colis, et là, surprise, il est à un point relais. Déjà, grosse galère pour savoir lequel, et je découvre avec joie qu’il est dans le bar peu fréquentable et pas très accueillant au coin de ma rue. Bon, je me décide donc à récupérer le colis, le mec au comptoir pas très sympa, qui cherche super longtemps le colis et me le balance presque au visage sans vérifications. Super.

IMG_6780

 

Suite à cela, je rentre vite chez moi, toujours impatiente de découvrir mes articles. Une fois chez moi, je constate que le colis est plutôt bien emballé et que l’emballage à plutôt l’air de bien tenir. Chaque article est individuellement emballé, et il y a une formulaire de retour avec. J’apprécie le fait qu’il y ai plusieurs motifs de retour, allant de la taille à la matière de l’article. Je sors alors les articles, qui sont un peu froissés, mais dans l’ensemble, je suis plutôt contente.

 

 

IMG_6782

 

C’est maintenant le moment de découvrir mes articles !

Tout d’abord, la Robe Rouge : La robe est très jolie, les finitions sont plutôt bonnes, la longueur est plutôt bonne ( ni trop court ni trop long pour une fois !). Petit bémol sur la taille, elle est un peu trop grande au niveau des bretelles et de la poitrine, alors que j’avais vérifié les mesures et les tailles sur le site. Au final, j’adore cette robe, elle est juste sublime et j’adore le dos ! Je trouve qu’elle est à la fois originale, mais aussi assez simple pour être portée dans la vie de tous les jours :

IMG_6799 IMG_6802

 

Top noir : Tissus très doux et de bonne qualité. Les finitions sont bonnes elles-aussi, et la taille est parfaite. Seul problème, la longueur du t-shirt qui paraissait moins long sur les photos, mais ce ‘est pas un réel problème, j’adore ce t-shirt, il est vraiment super.

 

 

IMG_6804

Et enfin, les top crop, ce sont les mêmes, mais seulement en noir et blanc, j’ai craqué pour ces basiques … Encore une fois, je suis un peu déçue par la taille, j’avais pris par rapport aux mesures sur le site. Alors que le blanc est presque trop petit, le noir taille bien. Après, les finissions sont encore une fois nickelles, et j’aime beaucoup la matière. J’aime bien aussi le fait que le crop ne soit pas trop serré. Au final, je les adore !

 

 

IMG_6806 IMG_6808

 

 

Conclusion : La livraison a été rapide, avec un numéro de suivi. Cependant, le colis devait être livré vendredi, apparemment le livreur est passé jeudi et il n’y avait personne ( bizarre, j’ai pas entendu sonner ). Le fait que je doive aller chercher mon colis à un relais inconnu m’a un peu énervée … Cependant, je suis très contente des articles reçus, le rapport qualité/prix est très bon. L’emballage est top, leur politique de retour est pas mal et j’aime beaucoup les vêtements proposés. Pour ma part, je recommande le site sans hésitation !

 

 

Et vous, avez-vous déjà commandé sur ce site ?

3 commentaires sur “Commande sur Nelly

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

