Very good moment !

Coucou à toutes !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un site et de mon expérience sur celui-ci. Il s’agit du site Very Good Moment. Le principe de ce site est très simple   : il s’agit de s’inscrire pour avoir une chance de recevoir des produits à tester et partager un bon moment.

very-good-moment
En fait, ce n’est pas tout à fait qu’un site de test de produits. Il n’y a pas de fiches à remplir. C’est plutôt une méthode de promotion des produits, et vraiment l’occasion de passer un bon moment avec nos amis. En fait, on s’inscrit pour devenir hôte d’un produit. Les produits sont divers, ça va des tic-tac à l’écran de télé curve, en passant par du thé et des bonbons.
Pour ma part, j’ai été sélectionné par la marque Ragusa, du chocolat Suisse.
En fait, on rempli sur le site un petit questionnaire. Après la date limite, le site nous informe de si on a été pré-sélectionné ou pas. Il y a bien sûr des contraintes  : pour chaque produit, il faut un nombre d’hôtes précis, et parfois il y a un âge demandé.

Pour ma part, il fallait que j’ai cinq invités de plus de 20 ans. Lorsqu’on est présélectionné, il faut vite envoyer les invitations à nos invités, pour avoir une chance d’être définitivement sélectionné. J’ai donc envoyé mes invitations, et étais sélectionné.
Une semaine plus tard, je reçois un énorme colis  : du chocolat, mais aussi des perruques, des t-shirts, des accessoires de musique ….

https://i2.wp.com/photos-e.ak.instagram.com/hphotos-ak-xaf1/10727367_840680889298900_1015165390_n.jpg
Le principe est simple, le samedi suivant, à l’aide de tous ces accessoires et de mes invités, il faut faire une dizaine de photos sur le thème du colis et/ou une dizaine de vidéos. Le thème de Ragusa était le Rock.
Malheureusement, mon cinquième invité a été malade la veille ( une petite gastro ), donc on a dû plus ou moins le remplacer …
On a prit une bonne vingtaine de photos, tout ça dans la bonne humeur et le rire.

7

3
Après cela, on a quatre jours pour poster nos photos sur le site. On peut les retoucher, rajouter des petits messages, la seule interdiction c’est de prendre des images sur internet.

1

4 10
Après cela, les photos de tous les participants sont postés sur le site, et soumises aux votes de tous les inscrits. Mais pourquoi faire  ? En fait, la photo qui a le plus de vote remporte un cadeau de la part de la marque … Pour la marque Ragusa, il s’agit d’une semaine tout frais payés dans un chalet à Chambéry pour six, forfaits de ski inclus.

13

Donc si vous êtes convaincus par ce site, n'hésitez pas à vous inscrire ici et pourquoi pas, voter pour mes photos  ! 😉

2 commentaires sur “Very good moment !

Ajouter un commentaire

  1. Ca fait plaisir quand on reçois le colis et qu’on découvre tout ce qu’il y a dedans !!! J’avais été sélectionnée pour le moment « Pacific » et mon frère, lui, avait été sélectionné pour l’un des moments Tic-Tac.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

