Halloween : les meilleurs déguisements de star

Coucou à toutes !

 

 

Comme je l’avais promis, voici un petit article pour Halloween … Mais ne vous inquiétez pas, je vous prévois une semaine pleine de surprise pour fêter Halloween, notamment autour du thème d’Harry Potter, donc avis aux amateurs ….

Aujourd’hui, je vous propose un article avec une sélection des meilleurs costumes des star. J’ai pensé que c’était mieux que de vous proposer des costumes pour la soirée de l’horreur. En plus, certains costumes peuvent vous donner des idées pour le votre, même s’il est évident que les célébrités n’ont pas les mêmes moyens que nous,

Je vous laisse donc profiter de ma petite collection en commençant par la reine du déguisement : Heidi Klum

2Klum 1Kulm

 

Avouez que Heidi est vraiment bluffante, elle ne fait pas les choses à moitié ! Continuons avec Perez Hilton, Elle Fanning et Lea Michele :

 

3

 

Il faut souligner que se déguiser en Miley Cyrus est très à la mode … Et choisissez bien votre sœur siamoise, sinon, mauvaise soirée annoncée …  Continuons avec Leona Lewis, Kate Upton et Pink :

 

4

Simple et original, non ? J’avoue, cette année je vais très certainement copier Leona Lewis … Bon, après il faut maitriser le maquillage, mais ça doit pas être bien sorcier, non ?

Et si nous continuons avec une reine d’un autre genre … Je vous laisse deviner quelle célébrité se cache derrière ces costumes …

 

5 6

Il faut quand même que Kim K a de l’idée, à sa façon …

Je vous propose maintenant les costumes de la mannequin Alessandra Ambrosio, d’Hayden Panettiere, d’Anne Hathaway et de Miranda Kerr, toutes sublimes dans leurs costumes :

ALESSANDRA AMBROSIO Arriving at Halloween Party

Enfin, pour terminer, je vous propose des déguisements vu dans les séries Pretty Little Liar et Big Bang Theory :

 

132516_0932

8

9* THE BIG BANG THEORY

 

Alors, les célébrités vous ont-elles inspirées ?

Un commentaire sur “Halloween : les meilleurs déguisements de star

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

