All Red-ready !

Salut à toutes !

 

Aujourd’hui, à l’approche des fêtes, je vais vous proposer mon tout premier article make-up !

En fait, il y a peu, j’ai porté la petite robe rouge dont je vous parle ici. Le problème qui s’est posé était de savoir comment se maquiller : en effet, j’avais clairement le choix entre des yeux très charbonneux, ou une jolie bouge rouge ( comme le dit une certaine Cristina, c’est soit les yeux soit la bouche ). Pour me décider, j’ai décidé de prendre conseil sur mon meilleur ami ( google ) et le meilleur exemple ( enfin pas toujours ). Le match entre le clan des lèvres rouges contre celui du regard de braise était très serré :

red2 star1

 yeyes1eyes2

Finalement, il ne m’a fallu qu’une seule photo pour départager les deux clans :

gram1234

C’était donc partie pour une robe rouge, et de jolies lèvres rouges. Et voici mon résultat :

180398f1_l

Pour arriver à ce résultat, voici ce que j’ai utilisé :

Pour le teint : la BB crème sublimatrice 6 en 1 de Yves Roches et le fond de teint Mat Mousse de Kiko

Pour les lèvres : le Lip Base Primer de Kiko et le Smat Lipstick n° 908 True Red de Kiko

Pour les yeux : La palette Naked 2 de Urban Decay ( les fards Foxy, Half Baked et Suspect ) et le Mascara Curling Top Coat de Kiko

ef094d43_l

008adfdb_l
Et vous, plutôt du côté des lèvres rouges ou de celui du regard de braise ?

Une réflexion sur “All Red-ready !

Laisser un commentaire

