La vie avec un chat en 30 images

Hello les girls !

 

Suite à mon article sur la vie en prépa, j’ai décidé aujourd’hui de vous faire un article : La vie avec un chat !

Évidemment, il est difficile d’illustrer toutes les facettes d’une vie avec un chat, surtout qu’ils sont tous différents, mais j’ai quand même décidé de vous en montrer une petite partie. Alors profitez-en bien !

 

Quand mon chat est de bonne humeur et en manque d’amour

Ddlq52f

Quand mon chat se comporte comme un tyran

tumblr_nc3gyhjXpW1slwrsuo1_400

Quand mon chat fait l’intéressant, se rate et fait mine que c’était fait exprès

slide_303212_2573038_free

Quand mon chat s’approprie mes affaires

tumblr_n79906TgI91t69xn0o2_400

Quand mon chat essaie de comprendre quelque chose …. Mais qu’il ne comprend quand même pas

tumblr_nch90cteY21tfk8w3o1_500

Quand mon chat veut absolument faire comme moi ( être gourmand )

loY8QiJ

Quand mon chat devrait un peu maigrir

wide-cat

Quand mon chat se la joue pensif mélancolique dépressif

tumblr_nedbkay5bi1rwnxnho1_500

Quand mon chat se prend pour un humain

fYsxX5L

Quand mon chat veut utiliser les jouets de mon frère

anigif_enhanced-buzz-25962-1387318789-0

Quand mon chat est très câlin ( ou a quelque chose à se faire pardonner ou encore se prend pour un tapis)

LSpC0ZX

Quand mon chat a faim, très faim

xxgg870

Quand mon chat est dans une mauvaise posture ( donc une posture ridicule )

tumblr_ned9bayCEu1rwnxnho1_250

Quand mon chat décide de ne pas aller en cours finalement

tumblr_n7hll6s6jK1s40t92o1_500

Quand mon chat réclame comme un chien

9yafNrf

Quand mon chat ne veut pas partager

YBwfhue

Quand mon chat trouve une boite

OsgYPxE

Les chats modernes :

wFpAAtG b2d8CI2tumblr_nc22bnU7UW1tmnex2o1_500

 

 

 

 

 

 

 

Quand mon chat a un élan d’affection pour une autre race

slide_303212_2573039_free

Quand mon chat se fait surprendre

CRrQ12C

Quand mon chat est maladroit

  234.gif.pagespeed.ce.hbwqVsCTdN

Quand mon chat se la pète

IDYevDg

Quand mon chat trouve sa place

tumblr_mzhv9xzURf1rw1wnno1_400

Quand mon chat fait son intéressant

  NM0mphm

Quand mon chat veut participer

tumblr_n7hoa4C85z1sj1gico1_400

Quand mon chat croit avoir réussi … Mais non

tumblr_nacfikiLmg1slwrsuo1_400

Quand mon chat veut pas se lever

    wakey

Quand mon chat est bien

tv99xmS

Quand mon chat veut jouer mais ne comprend pas vraiment ce qu’il se passe

slide_303212_2573036_free

Et quand mon chat veut absolument jouer

moo0BtB

 

 

Voilà, j’espère que ceux qui ont un chat reconnaîtrons leur boule de poil et que ça donnera envie aux autres d’adopter ces pauvres boules de poils qui sont souvent abandonnées après les fêtes …

 

Et toi, il fait quoi comme excentricité ton chat ?

 

10 réflexions sur “La vie avec un chat en 30 images

    1. Qu’est-ce qui t’en empêche ? ;p En plus, vers Février il y aura plein de pauvres chats abandonnés à la SPA, qu’est-ce qui t’empêche d’en rendre un heureux ? 😀

      1. Mon mini logement, ou vivre à deux est déjà très difficile 😦
        Sinon j’en aurai un

    1. Haha, mon chat aussi, il trouve que les croquettes c’est super dangereux, du coup il les chasse ^^

  1. Haaan ton article m’a rendue trop nostalgique! Je reviens d’une petite semaine chez mes parents où il y a aussi mes chats dont j’ai profité jusqu’au dernier instant, du coup en voyant ton article j’ai ressenti une frustration énorme de ne pas pouvoir les prendre dans mes bras et leur faire des bisous 😦

    Mais en tout cas c’était génial à lire, une trés bonne idée! ❤

Laisser un commentaire

