Sablés de Noël VS Bretzels au Chocolat

Hello !

 

Oui oui oui, c’est presque Noël !

Actuellement, il y a ceux qui courent les magasins pour finir ( ou commencer ) leurs cadeaux, ceux qui se demandent ce qu’ils vont cuisiner, ceux qui commencent à sortir les déco, et les autres, comme moi, qui sont en plein dilemme : Sablés de Noël ou Bretzels au Chocolat ?

vs

Bon, j’avoue, je n’ai pas pu choisir, donc j’ai fait les deux ! Donc aujourd’hui, je vous propose les deux recettes ultra simples et ultra bonnes, incontournables pour passer de bonnes fêtes :

Les Sablés de Noël

1

2

IMG_7145

Les Bretzels au Chocolat

3 4

IMG_7166

Voilà, tout est prêt pour être dégusté !

Sans titre 1

Et vous, qu'allez-vous cuisiner de bon pour les fêtes ?

Laisser un commentaire

