Une petite Wishlist pour se détendre

Hello !

Ca fait un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion de poster un article, on est en période concours, mais je vais quand même essayer de poster quelques articles dans les prochaines semaines … En attendant, je vous propose une petite wishlist pour se détendre :

Copie de Sans titre 2

Pour commencer, j’ai très envie de thé, notamment le thé à la vanille de Nature et Découverte. Ensuite, je craque littéralement pour le sac Panda de H&M, qui est juste à croquer ! Ensuite, je sais pas pourquoi, mais je suis fan de mug en ce moment, à motif géométrique, avec des petits messages, ou à motif vintage, j’adore ! Enfin, je craque beaucoup en ce moment pour des petits carnets, surtout ceux à motif géométrique encore une fois, je ne m’en passe plus !

 

makeup

Du côté du maquillage, je n’ai pas beaucoup d’envies, et toujours soit des classiques, soit de l’excentrique. Le Gimme Brow de Benefit me fait toujours de l’oeil avec le They’re Real que je n’ai toujours pas eu l’occasion de tester. Mais j’ai également envie de l’exfoliant pour lèvres de ELF, dont j’ai eu d’assez bons retours, ainsi que des mascaras pailletés encore de ELF, qui me font envie depuis Noël.

 

Livres

Enfin en lecture, j’ai d’abord très envie de lire le début de BD d’Ewilan, comme j’en ai déjà parlé dans mon précédant article, c’est une série de livre que j’adore, que j’aimerai beaucoup voir adapté au cinéma, mais pour l’instant, une BD est en cours de parution, et j’avoue être curieuse de lire le tome 1 et le tome 2.

Ensuite, dans ce même article, je vous avez parlé de la série des Bobby Pendragon, que je souhaiterai voir adapté au cinéma aussi. Même si ce n’est toujours pas d’actualité, il se trouve que trois nouveaux tomes sont sortis, qui parlent des personnages secondaires et de leur monde avant l’arrivé du héro. Tout naturellement, j’ai très envie de lire le Tome 1, le Tome 2 et le Tome 3 de Les Voyageurs.

Voilà, j’ai moins d’envies que d’habitudes, faut croire que je deviens raisonnable,

Et vous, de quoi avez-vous envie ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

