▽ HAUL Hema △

Hello les chatons !

Sans titre 1

Aujourd’hui, je reviens avec un petit Haul chez Hema. Il y a une boutique juste à côté de Primark, mais à chaque fois je passe devant sans y rentrer. Cette fois, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de commander sur internet, ce qui s’est retrouvé être très avantageux. Tout d’abord, il y a du cashback ( mon lien de parrainage sur Igraal : ICI ) sur le site, donc j’adore. Ensuite, la livraison en magasin est gratuite, et on ne paie qu’en magasin, pas sur internet, donc on peut payer en liquide ou par carte, on a le choix. En plus, la vendeuse en boutique était adorable, elle m’a même proposé d’ouvrir le colis pour tout vérifier avant de payer, et vérifier que les articles me plaisent vraiment, donc je trouve ça vraiment sympa. Voici donc ma commande :

IMG_7334

J’ai d’abord craqué pour deux pochettes, une à maquillage, et une plus petite pour mettre ma cup ( article à venir ). J’ai littéralement craqué, elles sont juste trop chou, et en plus elles sont imperméables car elles ne sont pas en tissus.

IMG_7339 IMG_7345

Ensuite, j’ai craqué pour des petits scotch et ce stylo 6 couleurs, vraiment trop chou ! Sans parler des petits post-it, parfait pour mes révisions, et surtout fondant vu leur prix !

IMG_7338 IMG_7341 IMG_7344

Il y a aussi ce petit carnet pour écrit, j’adore la couleur orange, et puis, on a pas besoin d’excuses pour s’offrir des carnets de notes aussi mignon !

IMG_7343

Enfin, j’ai craqué pour ce lot de 20 enveloppes, trop chou, parfaites pour des lettres à mes proches !

IMG_7337

Pour conclure, j’ai beaucoup aimé ma commande, et je pense faire ma rentré scolaire là-bas. J’aime beaucoup les articles et l’esprit de la marque, sans parler de leur prix !

 Et vous, qu'est-ce que vous adorez chez Hema ?

2 réflexions sur “▽ HAUL Hema △

  1. Hema, c’est un peu LA boutique à laquelle je rêverai d’aller mais que je n’ai encore jamais trouvé près de chez moi..
    Ce que j’aime chez Hema ? C’est tous ces petits gadgets, trucs, colorés, qui servent un peu à rien, mais qui nous donnent envie d’acheter quand même parce que, « ça peut toujours servir » ahah..

    Sinon, j’ai démarré un blog il y a peu de temps. N’hésite pas à passer me dire ce que tu en penses et peut-être commenter! 🙂
    http://oneirosia.blogspot.fr/

    xx

  2. Coucou!
    Hema c’est LA boutique de rêve! on y trouve de tout , des petites choses trop mignonnes , de la papeterie, des ustensiles de cuisine et j’en passe.. C’est des étoiles dans les yeux quand on y rentre, et le porte-monnaie vide quand on y ressort..
    Mais, oui car il y a toujours un mais ^^, certains objets sont plus cher dans ce magasin qu’ailleurs … ce qui vaut le + le coup c’est évidemment la papeterie ^^

    N’hésite pas à passer sur mon blog me dire ce que tu en passes et me laisser un petit message sur Hellocoton!
    http://luniversdeskyinie.blogspot.fr/

    Bonne journée! ♥

Laisser un commentaire

