▽▽Une jolie découverte avec Make Up Révolution▽▽

Coucou les licornes !

Vous avez été nombreuses à lire mon article sur ma commande catastrophique sur BYS, site sur lequel c’est sur, je ne recommanderai plus rien.

Cependant, je n’ai pas tourné le dos aux commandes internet ! Il y a quelques semaines, j’ai découvert via un blog un site du genre maquilla. J’ai découvert de nombreux produits qui me plaisaient, jusqu’à ce que je m’aperçoive que les prix étaient de 50 à 100% plus chers que sur les sites des marques ( bonjour la belle arnaque :X).

Cependant, je sais pas pourquoi, mais j’ai craqué pour une marque et je suis allé passer commande sur son site officiel : Make Up Revolution.

Deux choses m’ont faite craquer : la première, je ne sais pas pourquoi, mais je me suis mise en tête que je voulais un rouge à lèvre vert émeraude … Oui oui, vous avez bien lu, j’avais envie d’un peu d’originalité !
Ensuite, j’ai lu de nombreux avis, et les trois palettes Iconic de la marque étaient apparemment connues pour être de très bon dupe des Naked pour seulement … !

Voici donc ma commande :

IMG_7387

Un rouge à lèvre vert pour 1£, un rouge à lèvre bleu pour 1£ ( oui, j’ai craqué, c’est fou ! ), un rouge à lèvre Make Me Tonight, le I Worked for it de la collection I ❤ Geek, et les palettes Iconic 1 ( correspondant à la Naked 1) et la Iconic 3 ( Naked 3 ), chacune pour 4£.

IMG_7396

1

red2

I Worked for it : J’adore la couleur, je la trouve juste magnifique. Le packaging est super girly, je suis juste fan ! Je suis cependant un peu déçue, la couleur est moins intense une fois portée, mais elle reste très jolie sur les lèvres. L’application est super facile, il n’y a pas de mauvaises odeurs ( chimique ), le rouge à lèvre n’est ni trop sec ni trop crémeux. Il ne marque pas les défauts et est agréable à porter. Pour le prix, je suis plus que surprise de voir une tenue aussi bonne, même après plusieurs cafés et un repas, les retouches à faire sont minimes ! C’est sans conteste un de mes rouge à lèvre chouchou !

4

dark3

Make Me Tonight : j’étais un peu déçue de la couleur un peu trop foncée, mais finalement, j’aime beaucoup la couleur marron ( qui ne correspond vraiment pas au bordeau annoncé ). Après, c’est sûr que je ne le porterai pas tous les jours. Pour le prix, la qualité est vraiment pas mal, il tient assez bien, est facile à appliquer et ne marque pas les défauts. Encore une fois, une jolie découverte.

2 bleu1 bleu 2

Le vert et le bleu : J’avoue que je suis folle du vert, même si je me demande encore quand est-ce que je vais bien pouvoir le porter, et encore plus le bleu que j’apprécie moins à cause de sa couleur un peu trop claire à mon goût. Ils sont assez faciles à appliquer grâce à leur texture légèrement crémeuse, cependant, ils dessèchent beaucoup les lèvres ( sûrement à cause des nombreux produits chimiques ). Je reste quand même contente de mon achat, ça peut être sympa pour le carnaval, la Japan Expo ou encore Halloween !

IMG_7388 IMG_7390

Les palettes : Je ne peux pas les comparer avec les Naked ( que je n’ai pas ), mais la première chose qui me saute, c’est l’odeur plutôt chimique qui se dégage des palettes. Un peu comme les rouge à lèvre de BYS en fait … Heureusement, l’odeur disparaît très vite, d’ailleurs maintenant il n’y a plus aucune odeur, elles sont parties très vite, je pense que c’était le plastique de la palette, parce que les fards n’ont aucun problèmes d’odeur. Ils sont bien pigmenté, les couleurs tiennent facilement toute la journée, certains fards sont trop poudreux, mais dans l’ensemble la qualité est super bonne pour le prix !

Pour conclure, vous l’avez constaté, contrairement à BYS, je suis super ravie et satisfaite de ma commande ! J’ai découvert une petite perle, spécialisée apparemment dans les dupes ( on y trouve les blush en forme de cœur de Too Face par exemple, ou une dérivation de la Chocolate Bar ), qui propose non seulement des prix défiants la concurrence, mais également une super qualité ! Bref, vous l’aurez compris, j’adore ce site et je le recommande !

Et vous, allez-vous sauter le pas et craquer ?

5 commentaires sur “▽▽Une jolie découverte avec Make Up Révolution▽▽

Ajouter un commentaire

  1. Super les rouges a lèvres bleu et vert! Je trouve ton article très complet et bien fait, et tu m’as donné envie de commander 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :