♬ ♪ La Musique qui m’inspire en ce moment ♫♪

Hello !

 

En ce moment, il y a un morceau de musique qui m’obsède littéralement, que je n’arrête pas d’écouter en boucle, et pas seulement la version du groupe, mais aussi les reprises d’autres articles. Cette chanson, c’est celle du jeune chanteur Hozier, sa chanson Take me to church me hante vraiment je ne sais pas vraiment pourquoi.

Que ce soit les paroles, à la fois violentes, sensibles et touchantes, la voix du chanteur, sincère et puissante, ou encore le clip assez osé et qui nous met une claque avec ses paroles fortes.

J’aime aussi beaucoup le cover d’une « anonyme », Sofia Karlberg, qui a une voix à la fois douce et puissante :

J’aime aussi la version plus écorchée d’une autre « anonyme », Kiesza, qui propose la chanson avec une extrême sensibilité !

Enfin, j’adore la version d’ Ellie Goulding, qui a toujours une voix magnifique, et qui sait nous étonner par chacune de ses interprêtations et sa force. Il y a aussi la version d’Ed Sheeran, dont je suis moins fan, mais on ne peut que reconnaître que c’est quand même un excellent chanteur :

 

♫♪ Et vous, quelle chanson vous fait vibrer en ce moment ? ♫♪

3 commentaires sur “♬ ♪ La Musique qui m’inspire en ce moment ♫♪

Ajouter un commentaire

    1. J’aime beaucoup cette chanson aussi, après, c’est du Calogeéro, c’est difficile de ne pas aimer ^^

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

