La boutique ELF à Aix, j’y étais

Hello les filles !

Vous commencez à savoir mon amour du maquillage, et je dois vous avouer que j’étais super contente de savoir qu’une boutique ELF allait ouvrir à Aix. Je n’y suis pas allé directement ( bon, 45min de voiture quand même ), mais maintenant, ça y est, j’ai fait le plein ! Je n’avais jamais commandé sur le site, j’hésitais trop, mais finalement j’ai craqué dans le magasin, voici mes petites emplettes :

IMG_7357

Alors nous allons commencer par mes coups de cœur. Le premier, sans aucun doute, c’est l’exfoliant à lèvre dont j’avais plusieurs fois entendu parler :

IMG_7367

Il s’agit d’un exfoliant pour les lèvres, non seulement super pratique à appliquer, surtout juste avant de mettre son maquillage, mais il est également composé de sucre et d’huile de jojoba ( et très peu de produits chimiques) et sens super bon le cacao.

Ensuite, mon deuxième coup de coeur, c’est le kit pour sourcils :

IMG_7378 IMG_7379

J’ai opté pour la couleur Ash qui est juste parfaite. La brosse à sourcils est juste super pratique et permet à la fois de bien répartir le produit et de moduler le sourcil. En plus, le flacon délivre juste ce qu’il faut de produit, pour éviter de trop en mettre. L’autre côté est un simple pinceau qui permet de moduler également les sourcils, même si je m’en sers beaucoup moins.

Ensuite, ma maman a eu un coup de cœur pour le stick eyelineur et ombre à paupière, avec un côté fin et un plus épais et deux nuances de vert. Le produit est non seulement super pratique, facile à appliquer, et tient vraiment bien :

IMG_7368 IMG_7374

On ne voit pas spécialement la différence de couleur, mais le fin est vert foncé, et l’épais est plus clair.

Ensuite, j’ai craqué pour un savon pour pinceau, rien à dire de ce côté là, il fait bien son boulot :

IMG_7361

J’ai également voulu tester un poudrier, avec quatre teintes claires. J’aime beaucoup ce petit poudrier, je l’emmène partout avec moi pour faire mes retouches, il est juste super pratique, et les teintes ne sont pas trop foncées pour mon teint, pour une fois. De plus, j’aime beaucoup le packaging sobre, et surtout, il y a un miroir :

IMG_7362

Enfin, j’ai également prit une base pour fard à paupière ( vous m’excuserez, je n’ai pas de photos, mon chat a joué avec le tube quand je suis allé manger, juste après ma première photo où on le voit, et je ne le retrouve plus, il réapparaîtra surement dans quelques semaines ^^ ), d’une jolie couleur cuivré que j’aime beaucoup et qui tient vraiment bien. De même, le pinceau à eye-liner est vraiment pas mal, de bonne qualité, mais il faut voir sur la durée pour les poils.

Du côté des déceptions, il y a la crème pour le teint que ma maman a acheté :

IMG_7360

Ma maman a trouvé que non seulement le produit n’avait aucun effet, mais surtout, il a une très mauvaise odeur, très forte, qui reste, et la tenue de produit est affreuse.

Ma dernière déception, c’est le mascara à paillettes, ça faisait des mois qu’il me faisait de l’oeil, et au final, je suis déçue :

IMG_7381

Le mascara et les paillettes se voient à peine, au final, c’est comme si je ne portais rien. Surtout que ça faisait des mois qu’il me faisait de l’oeil, du coup, la déception a été encore plus grande …

Voilà, ma conclusion sur ELF, c’est que j’ai beaucoup aimé les produits, le rapport qualité/prix est excellent, de ce côté, j’ai généralement pas été déçue. De plus, la boutique est super agréable, les vendeuses aussi, et j’ai réussi à la trouver du premier coup, sans me perdre dans les petites rues d’Aix. C’est sûr, j’y retournerai pour refaire le plein !

Et vous, vous appréciez la marque ?

Et un petit bonus, si vous vous souvenez de mon dernier concours, voici ce qu’a acheté la gagnante grâce au bon de 20€ à dépenser chez Kiko :

11134146_10200446801888312_7038897659028376805_n

3 commentaires sur “La boutique ELF à Aix, j’y étais

Ajouter un commentaire

  1. J’adore
    et ta boîte est splendide, ce serait parfait pour ranger toutes mes crèmes … :s Mais j’arrive pas à en trouver de belles dans mon coin :s

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

