La tortilla mexicaine des USA

Hello tout le monde !

Je sais pas si c’est à cause de l’été qui approche, mais en ce moment, j’ai tout le temps envie de cuisiner …

Aujourd’hui, je vous propose une recette très simple, en fait, je l’ai apprise lors de mon second séjour aux USA ( dont je vous parle ICI ). C’est vraiment une recette très simple, facile à adapter. Je pense que les enfants vont adorer, que les soirs où vous avez la flemme de faire à manger, cette recette va bien vous arranger, ou encore pour servir en apéritif, c’est une bonne astuce.

Pour cette recette, vous n’avez pas besoin de beaucoup d’ingrédients :

IMG_7519 IMG_7526

La recette ? Très simple !

◈ Sans mettre d’huile, on met une crêpe dans une poêle, à feu très doux
◈ Mette vite les différents fromages, rappé, cheddar … Ainsi que les autres ingrédients de votre choix comme du jambon, des tomates …. ( n’en mettez pas trop, le fromage doit pouvoir fondre et lier les deux crêpes )

IMG_7527◈ Mettez la deuxième crêpe par dessus, et attendez que le fromage fondu ai collé les deux crêpes entre elles

IMG_7531

Et c’est prêt ! Vous pouvez déguster une bonne petite tortilla !

IMG_7533

N’hésitez pas à en faire avec différents fromages et ingrédients. Vous pouvez servir aussi bien chaud que froid, entière ou coupée en parts, en entré ou en accompagnement, et je suis même sûre que l’on peut adapter la recette pour en faire un dessert !

Alors, convaincu par la tortilla mexicaine ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

