Tag : What’s in my bag

Hello !

Aujourd’hui, je répond au tag de Clem, du blog La vie de Clem, qui consiste à vous montrer le contenu de mon sac à main. Je trouve l’idée super sympa, parce qu’on a jamais le même contenu et que ça donne des idées d’objets inutiles à rajouter dans nos petits sac. Voici donc le contenu du mien :

BAG

Il s’agit de mon récent sac Texto, acheté il y a seulement quelques mois, ça faisait longtemps que je voulais un sac à franges, en cuir et marron, et depuis que je l’ai, je le porte tous les jours, j’en suis grave dingue ! D’ailleurs, je ne compte pas le quitter de sitôt, d’autant plus qu’il est super pratique pour l’été !

sac

Donc voilà plus en détail le contenu de mon sac : inside

1- Toujours avec moi, mes précieux carnets, un des USA dans lequel j’écris toutes mes idées, et l’autre de HEMA où il y a ma Life WishList To Do
2- Ma trousse maquillage HEMA, avec tout mon indispensable beauté
3- Mon trousseau de clés, avec un élastique pour m’attacher les cheveux
4- Un livre, on ne sait jamais. Actuellement, c’est Le Frait du Prince d’Amélie Nothomb
5- Mon portable et mes écouteurs, impossible de sortir sans musique !
6- Mes lunettes de soleil, parce que je suis très sensible au niveau de la vue. Celles-ci sont des Asos, achetées à un super Vintie, dans une petite trousse Lifestyle d’Aliexpress
7- Un paquet de mouchoir, parce que je suis enrhumée du genre de Janvier à Décembre

Et vite fait, ma trousse beautée, avec toujours mon vieux miroir, une crème pour les mains Yves Rocher, mon baume à lèvre Kiko, mon exfoliant pour lèvre ELF, mon parfum dans son mini-vaporisateur Aroma-Zone, et le rouge à lèvre du jour pour les retouches.

troussebeautee

 

Enfin, c’est à mon tour de taguer quelques blogueuses :

https://justinenokokoro.wordpress.com/

https://aroundmylife1.wordpress.com/

http://claireandclothes.blogspot.fr/

Et vous, que mettez-vous dans votre sac à main ?

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

