▽ Ma jolie robe blanche et son décolleté △

Hello !

C’est exceptionnel, j’y crois même pas en écrivant ces quelques lignes, mais bien que simple, je vais aujourd’hui vous présenter …. mon tout premier look !

Hé oui, c’était dans ma liste de résolutions, bon, ce n’est pas non plus grand chose, je n’avais pas vraiment prévu d’en faire un look, mais ça faisait tellement longtemps que je voulais essayer cette tenue, qu’après tout, pourquoi pas ?

Donc pour ce tout premier look, je vous présente une petite robe blanche que j’adore, avec un magnifique décolleté dans le dos, et voici mon astuce pour avoir une chute de rein qui attirera tous les regards :

IMG_7828

backIMG_7851

On coiffe le tout d’une grosse tresse sur le côté. Côté make up, on fait léger avec du nude, un teint frais, des yeux avec des couleurs claires, et des lèvres légèrement rosées pour donner un peu de peps.

hop20150607_103802 20150607_103624Robe SheinsideLunettes River Island – Chaussures La Redoute – Bijoux de Corps MiniintheboxBracelet Miniinthebox

Que pensez-vous de ce premier look, fashion faux-pas ou je retente l’expérience ?
Et vous, comment portez-vous la petite robe blanche et le décolleté ?

5 commentaires sur “▽ Ma jolie robe blanche et son décolleté △

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

