Aliexpress : mon avis sur mes commandes + Wishlist

Hello !

De plus en plus, je vois des personnes qui se renseignent ou montrent leur achat sur Aliexpress, alors aujourd’hui, je vais vous montrer les produits que j’ai commandé et vous dire ce que j’en pense. D’abord, voici quelques images des produits que j’ai commandés, avec les liens :

D75-1PC-Celebrity-Sexy-Women-Padded-Bra-Tank-Tops-Bustier-Crop-Top-Vest-Bralette-Blouse-3Colors6-pcs-Lot-Mini-teddy-Macaron-storage-box-Candy-organizer-for-jewelry-caixa-organizadora-zakka-Gift Hot-Sale-New-Flower-Floral-Pencil-Pen-Canvas-Case-Cosmetic-Makeup-Tool-Bag-Storage-Pouch-Purse TPU-PC-Hybrid-Case-for-Samsung-Galaxy-Trend-S7560-S-Duos-S7562-S-Duos-2-S7582 UT8n.9iXixcXXagOFbXKBrassièreMacaron range-bijouxTrousseCoqueMontre

Dans l’ensemble, il faut le dire, les prix sont très très compétitifs par rapport à ce qu’on peut trouver dans un magasin, il n’y a pas à dire. Après, vient la question  logique de la qualité : est-ce que ça vaut le coup de mettre quelques euros dans ces produits ?

Pour moi, la réponse est sans hésiter : OUI.

Prenons l’exemple des coques : le prix moyen dans un magasin est de 15 à 25€. La mienne n’a pas tenue trois mois, et comme mon téléphone est un modèle peu vendu, impossible de trouver des coques. Mais sur Aliexpress, j’en ai trouvé pour moins de 3€ la coque, et toutes de très très bonne qualité : qu’elle soit dure ou en plastique, elles sont justes superbe et tiennent vraiment bien :

IMG_7816Pour ce qui est de la montre, j’en suis encore plus contente ! En fait, j’avais acheté ce model ( la bleu aztèque ) sur We Are Classy, pour environ 15€ :

IMG_8522

La montre n’a pas tenue six mois, elle ne marche plus, donc elle ne sert vraiment plus à rien. Mais celle-ci ( celle avec l’ancre ) que j’ai acheté environ 3€ marche depuis plus d’un an. Peut-être est-ce la chance, mais même la qualité est meilleure au niveau des coutures qui partaient sur l’autre. Bref, je suis dingue de ma montre !

Ensuite, j’ai craqué pour ces petits macarons qui sont en fait des rangements pour colliers, vous savez, ceux avec des chaînes fines qui s’emmêlent tout le temps avec les autres colliers ! Ben franchement, j’en suis super contente, les macarons sont tout mimis et vraiment super pratiques !

mac IMG_7814Enfin, l’avis que vous attendez sûrement le plus, la brassière : Arnaque ou vrai bon plan ?

J’avoue que c’est peut-être le produit le plus décevant : la qualité n’est vraiment pas top, mais ce n’est pas non plus importable. Disons que pour 3€, la qualité est plutôt proche du prix, mais ce n’est pas non plus étonnant, et ça ne m’empêche pas de la porter et d’être complimentée.

IMG_8525

Bien sûr, je n’ai pas vraiment parlé de la trousse, dont je me sert pour ranger ma paire de lunette ( vous pouvez l’apercevoir dans mon tag : What’s in my bag ), et qui est vraiment super et pile poil à la bonne taille pour mes lunettes, surtout qu’au prix de 0.80€, il n’y a pas de raisons de ne pas craquer !

J’attends encore de nouvelles brassières et d’autres rangements et coques, je vous ferai de nouveau le point une fois que j’aurai tout reçu 😉

En prime, voici une petite wishlist de montres Aliexpress qui me font totalement craquer :

wishlist

L’éléphant bracelet noir&blancL’éléphant rainbow bracelet bleuMap Monde bracelet blancLe Catch Dreamer bracelet rose et bleu (6)

Et n’oubliez pas, avant de commander sur le site, vérifiez bien les évaluations du vendeur et l’avis des autres acheteurs, on est jamais trop prudents sur ce genre de site !

Et vous, est-ce qu’ Aliexpress vous tente ?

7 réflexions sur “Aliexpress : mon avis sur mes commandes + Wishlist

      1. Héhé c’est cool ça 🙂 En plus c’est le Cheschire Cat d’Alice on dirait ! Il est génial lui !

  1. Coucou, j’aurais besoin d’une petite info … Je souhaite commander sur Aliexpress, mais au moment de confirmer ma commande et de rentrer mon adresse on me demande obligatoirement de rentrer un « country code, city code, tel number » ainsi que « state, province, region » en anglais. Je ne sais pas à quoi cela correspond … Si tu pouvais me renseigner à ce sujet ce serait super sympa 🙂 !

    1. Coucou 🙂
      Alors le country code, c’est le code postal, ainsi que l’adresse et ton numéro de téléphone. Pour state, c’est le pays, Province c’est ta région et region, c’est ton département 🙂 J’espère que tu arriveras à commander 🙂

  2. J ai déjà saute le pas pour une coque de telephone et un étui d iPad mini, a à chaque fois j étais ravie de la qualité et du prix

Laisser un commentaire

