Summer Beauty : mes deux astuces pour être au top en été

Hello !

 

S’il y a bien deux choses importantes en été ( en plus de bien se protéger du soleil et de la chaleur ), c’est de bien s’hydrater, et parce qu’on est des princesses, de sentir bon et pas la transpiration. Pour se faire, voici mes deux produits stars de cet été, indispensables pour être au top tous les jours.

Le lait corps sous la douche de Nivea

pied

Trouvable dans n’importe quel supermarché, ce lait corps est une révolution pour celles qui n’aiment pas être toute collante et poisseuse de crème, ou juste qui ont la flemme de s’hydrater quotidiennement. Le lait corps s’applique juste sous la douche, on rince et l’affaire est dans le sac ! Vrai gain de temps, j’adore aussi cette crème parce qu’elle hydrate vraiment bien, et en plus, elle laisse une super bonne odeur sur la peau tout au long de la journée.

Les Brumes pour le corps de Victoria Secret

brume total

La vérité, c’est que même si on met du déo, après avoir couru sous 30°C ou juste bronzé sous 40°C, on sent vraiment pas la rose. C’est pourquoi les brumes pour le corps sont une véritable arme fatale ! Avec leur parfum léger, exotic et fruité, ils s’appliquent d’un coup de spray, rafraichissent et chassent les mauvaises odeurs. C’est un vrai plaisir quand il fait chaud. En plus, les brumes ne sont pas gras et pénétrent rapidement la peau.

Pour ma part, j’en ai 4 achetés dans un Duty Free. Il y a tout d’abord le Gold, qui ressemble beaucoup plus à un parfum, mais en plus léger. J’adore le porter avant de sortir pour bosser ou le soir, avant un barbecue.

brume gold

Ensuite, mon préféré, à la pomme fudji et à la vanille d’orchidée, il a une odeur légère mais très sucré et gourmande qui est à croquer. On a juste l’impression d’être à la fête foraine, donc j’adore vraiment !

brume 1

Ensuite, celui à la fraise rose et à l’ambre salé ( ne me demandez pas ce que c’est ), qui est un peu plus fort, moi sucré, et je trouve qu’il ressemble presque à un parfum tellement l’odeur est « lourde ». Du coup, je le porte plutôt le soir, sur la plage ou au bord de la piscine.

brume 3
Enfin, le pêche blanche et muguet ensoleillé. Je l’utilise tout le temps à la plage, parce qu’il est léger et moins fort que les autres, donc parfait pour camoufler les mauvaises odeurs. En plus, l’odeur est à peine sucré, ce que j’apprécie beaucoup.

brume 2
Et petit bonus, pour être fraiche toute la journée, rien de mieux que d’utiliser des lingettes pour bébé, non seulement elles rafraichissent, mais elles ont une odeur de fou et sont facile à transporter n’importe où. En plus, des lingettes, ça peut toujours servir si on renverse quelque chose ou qu’on se salit en mangeant.

Et vous, qu’elles sont vos astuces pour être top en été ?

Une réflexion sur “Summer Beauty : mes deux astuces pour être au top en été

Laisser un commentaire

