Je suis Marine mais je n’ai pas le pied marin …

Hello !

 

J’ai toujours trouvé très ironique de porter un prénom qui évoque la couleur de la mer, vivre dans une ville au bord de la mer, mais de ne pas aimer la mer. Cependant, je crois que je me rattrape avec ma passion pour tout ce qui ressemble à une marinière ou à un vêtement d’uniforme marin. C’est donc sans vraiment hésiter, mais aussi loin de la mer, que je vous présente un petit look marin.

look 1 paps

J’aime beaucoup le mini décolleté dans le dos ( vous commencez à le savoir ) qui donne un côté original à ce petit top. Et le short effet jupe, j’adore, à la fois confortable et trompe l’oeil. Quoi de mieux pour courir et sauter partout qu’une fausse jupe ?

look2

back look jewell

Pour compléter ce petit look aux inspirations marines, un joli bracelet avec une ancre, un infini et une boussole, ainsi que ma montre fétiche ? J’aime bien le nœud dans les cheveux, qui reste dans les mêmes couleurs, mais cette fois-ci à pois pour dépareiller un peu. Enfin, que serait un look sans une gentille boule de poil pour s’incruster sur les photos ?

Montresmile dog

Jupe short BershkaTop StradivariusBracelet Marin
Montre AncreNœud papillon

Alors, que pensez-vous de ce petit look marin ?

Et vous, vous avez le pied marin ?

Laisser un commentaire

