Une tarte tatin qui donne la pêche !

Hello !

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour une bonne recette de ma grand-mère, aussi bonne que gourmande !
Je profite que ce soit la saison des pêches et des brugnons pour vous donnez cette recette que j’adore vraiment, et que je prend plaisir à faire avec ma grand-mère.

Pour cela, c’est vraiment très simple et facile, et il vous faudra :

pate-feuilletee

Et pour la recette, tellement facile qu’on peut la faire les yeux fermés :

ღ Épluchez et coupez les pêches/brugnons en tranches
♧ Si vous savez le faire, faîtes du caramel, sinon, achetez-le tout fait comme moi
⊙ Mettez le caramel au centre du moule à tarte, puis les quartiers de fruit sans toucher les extrémités du plat, et enfin, recouvrer avec la pâte feuilleté en la rentrant bien sur les côtés
◎ Enfin, enfournez pendant 30 à 45 min à 180°C

IMG_8055 IMG_8060IMG_8056

Et vous, qu’est-ce qui vous donne la pêche ?

 

Laisser un commentaire

