Le goûter False Cake : simple, facile, gourmand, mais surtout rapide

Hello !

Je sais pas chez vous, mais chez moi il commence à faire un peu froid. Du coup, quand je rentre après les cours, j’ai super envie de manger, et de préférence quelque chose de sucré, calorique et mauvais pour mes hanches.

Du coup, j’ai envie de vous proposer une recette tellement bête, rapide, facile et bonne, que préparer son goûter sera moins long que de le manger !

Bon, j’avoue, j’ai trouvé cette recette sur un autre blog, un soir en rentrant de cours, et je l’ai immédiatement reproduite avec gourmandise. Bon, sur le blog, les photos étaient jolies, et le gâteau parfait, bien symétrique, ce qui n’est pas le cas du mien, mais Merlin, qu’est-ce qu’il est bon ….

Pour cela, il vous faut :

◊ Une pâte sablé
◊ Une tablette de chocolat ( au lait, aux cookies, au caramel, au citron, vraiment à ce que vous voulez )

IMG_9491Et la recette, elle est encore plus simple que les ingrédients !

◈ Déroulez la pâte
◈ Placez la tablette au centre de la pâte
◈ Soit vous refermez la pâte sur la tablette comme pour un chausson, soit vous coupez des lamelles que vous croisez sur la tablette pour faire joli
◈ Enfournez durant 20 à 45 min à 180°c ( je vous avoue que mon four d’étudiant est long, mais la blogueuse préconisait seulement 20 min de cuisson )
◈ Savourez !

IMG_9498 IMG_9503 IMG_9506 IMG_9510

Alors, convaincue par cette recette magique ?

Pour goûter !

signature

6 réflexions sur “Le goûter False Cake : simple, facile, gourmand, mais surtout rapide

Laisser un commentaire

