DIY : le cadre porte-bijoux

Hello !

 

Pour changer un peu, je vous propose un petit DIY sympa et surtout pratique, qui m’est en vrai un peu tombé dessus ( tombé, c’est bien le mot ).

IMG_9543

En fait, mon papa a cassé un joli miroir, et au lieu de jeter le cadre qui était quand même très beau, j’ai décidé de le recycler et d’en faire un très joli accroche bijoux.

IMG_9537
Pour ce DIY, j’ai utilisé plusieurs choses :
☆ Le cadre d’un miroir mais vous pouvez prendre un cadre et une planche
☆ Du papier peint et de la colle
☆ Des petits crochets et un marteau
☆ De la laine et/ou de la ficelle

IMG_9534Voilà comment j’ai procédé :

★ Tout d’abord, j’ai réutilisé le reste de papier peint pour ma chambre et j’ai tapissé le fond du miroir
★ Ensuite, j’ai placé les crochets, j’en ai utilisé deux sortes, une sur les extrémités que j’ai cloué, et une au centre ( pour ne pas que le poids des bijoux ne détende pas trop les fils ) qu’il faut seulement visser ( après avoir fait un trou )
★ Enfin, j’ai accroché les ficelles en faisant plusieurs tours pour ne pas qu’elles cassent.

IMG_9544 IMG_9545

Et voilà, en espérant que ce petit DIY vous aura plus, et éventuellement que cela vous aura donné des idées 🙂

Et n’oubliez pas, plus que quelques jours pour participer au concours ICI.

signature

Un commentaire sur “DIY : le cadre porte-bijoux

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

