TAG : mes rouge à lèvres et moi

Hello !

 

Je vous retrouve pour un petit TAG que j’ai trouvé vraiment sympa, et surtout dans lequel je me suis retrouvée, à propos des rouge à lèvres. Je vous laisse donc découvrir ce Tag :

1) Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?

IMG_9656

Actuellement, 28, sans compter les baumes à lèvres colorés, et il se peut que j’en ai acheté 3 petits nouveaux entre le moment où je rédige cet article et celui où je vous le poste …

2) A quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Cela ne fait qu’environ deux ou trois ans que je porte des rouge à lèvres, donc j’ai commencé vers mes 18 ans.

3) Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?

Pas vraiment des rouges à lèvres, c’est plutôt les baumes à lèvres colorés, celui de Kiko et celui de Yves Rocher. Ha, et aussi mes quatre rouge à lèvres Agnès.b ( RIP ), que j’adore !

4) Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?

insta melted
J’utilise un de mes deux Melted, qui sont non seulement à tomber, mais qui me font des lèvres d’enfer, impossible de passer à côté !

5) Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?

En fait, j’en ai acheté trois en Espagne. Un essence teinte 02 Porcelain, un de la marque Basic Cosmetics la teinte 7 un magnifique rouge carmin, et un de la marque MaxFactor, la teinte Aubergine 690 ( ma préférée ❤)

IMG_8700
6) Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ?

Mes quatres rouge à lèvres ( oui, j’achète beaucoup par groupe de  3/4 ^^) de la marque BYS, ma plus grosse déception en tout genre, sans hésitations.

IMG_7250
7) Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ?

Je ne peux plus me passer de mon rouge à lèvre Kiko, un vieux rose de la collection Luscious Cream – Creamy Lipstick, le 515 Orchid, j’en suis carrément dingue pour la mi-saison !

rouge à lèvre Kiko vieux rose
8) Quel est ton rouge à lèvres le plus cher et le moins cher ?

Mon plus cher, c’est le Melted qui est à 20 € chez Sephora, et le moins cher, je sais pas vraiment, soit un Kiko soldé, soit les BYS qui étaient à 2.5€. A moins que ce ne soit mes Agnès.b, que je pense avoir payé 2€.

9) Peux-tu nous montrer un rouge à lèvres que tu aimes ?

Mais je les aime tous ! ( sauf les BYS, j’avoue ^^)

10) Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres ?

Accro, sans hésitations !

11) Montre-nous un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu’un de spécial.

marron memory

Celui-ci me fait beaucoup penser à ma maman, parce qu’elle adore et ne porte quasiment que des rouges à lèvres dans les tons marrons, alors j’ai souvent l’impression de lui ressembler quand je porte celui-ci ( même si elle préfère les satinés et que celui-ci est plutôt glossy ).

Voilà, c’est la fin de ce TAG, et j’invite toutes les amoureuses de Rouge à Lèvres à faire ce Tag plutôt sympathique, signalez moi quand vous le faîtes, que je vienne vous lire.

Et n’oubliez pas de participer au concours sur le Blog, pour peut-être gagner un joli rouge à lèvre, ICI.

Et si vous décidez de craquer sur internet, n’oubliez pas d’utiliser Igraal !

signature

2 commentaires sur “TAG : mes rouge à lèvres et moi

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

