Tangle Teezer : la brosse magique qui ressemble à une brosse pour poney, mais que vaut-elle vraiment ?

Hello !

 

C’est vrai que c’est pas très original comme article, mais je ne peux pas ne pas parler de cette brosse miraculeuse : la Tangle Teezer !
On en parle beaucoup, on en vante les mérites, mais est-ce que je suis un mouton ?

IMG_9517

Ben en fait, oui, tout à fait, je suis un bon mouton bien docile ^^
La vérité, c’est que je ne peux absolument pas cracher sur cette brosse ( sauf pour l’esthétique, j’avoue avoir toujours l’impression d’être un poney ).

C’est du vu, dit, et répété, mais c’est vraiment une brosse magique, et je ne peux plus m’en passer !
Je l’utilise tous les jours, avec les cheveux mouillés et secs, et je ne suis jamais déçue !

Mais bon, alors, qu’est-ce qu’elle a de si magique cette brosse à poney ?

IMG_9520D’abord, elle ne fait pas mal. Sisi, c’est vrai ! Quant on a des nœuds, elle démêle, mais plus la peine de hurler de douleur ( si ma mère l’avait eu quand j’étais petite …) ! Elle démêle tout en douceur les cheveux, et du coup, elle arrache moins de cheveux qu’une autre brosse, beaucoup plus agressive.

Mais alors, elle fait quoi d’autre cette super brosse ?

Non seulement elle n’agresse plus nos cheveux, mais en plus, elle est censé faciliter le lissage. Bon, d’accord, elle est pas aussi efficace qu’un fer à lisser, mais j’ai remarqué que lorsque je démêle mes cheveux mouillés, ils ont tendance à moins gonfler et moins onduler en séchant. Je trouve que c’est un vrai point fort pour ne pas abîmer trop les cheveux tout en les disciplinant un peu.

IMG_9515

Et sinon, c’est tout ?

Malheureusement, oui, mais je trouve que c’est déjà pas mal, une brosse qui est efficace et qui marche, non ? Et si vous êtes convaincu, vous pouvez la retrouver chez Sephora, et pour ceux qui aiment dépenser mais quand même gagner, n’oubliez pas d’utiliser Igraal !

signature

Laisser un commentaire

