J’ai testé le site Cheerz !

Hello !

 

Il y a peu, Vinted a permit à toutes celles qui étaient inscrites et actives sur Vinted depuis un moment de tester le site Cheerz.unknown-1_5J’ai donc sauté sur l’occasion de découvrir le site Cheerz, et je ne suis pas déçue !

Mais Cheerz, qu’est-ce que c’est ?

He bien, Cheerz ( ou anciennement Polabox ), c’est un site qui permet d’imprimer nos photos non seulement sous formes de magnets ou posters, mais surtout sous forme de petites polaroids. Cheerz propose des box, ce qui est super pour offrir !

J’ai donc eu la chance de tester et de recevoir huit petites photos polaroids, et je dois avouer que malgré la mauvaise qualité de mes photos instagram, les polaroids sont juste d’une qualité superbe !

IMG_9717 Cheerz1 IMG_9719J’aime aussi beaucoup Cheerz, parce que le site propose de nombreuses personnalisations de nos photos : on peut aussi bien choisir la couleur du contour, que d’écrire un petit mot sous la photo ( en choississant la police et la couleur ), ainsi que la forme ( carré ou rectangulaire ).

Je trouve également que niveau prix, ça reste vraiment raisonnable, surtout par rapport à la qualité.

Enfin, Cheerz propose du parrainage, et je vous propose donc mon code parrain :

IMG_9723

Alors, tenté pour les fêtes ?

2 réflexions sur “J’ai testé le site Cheerz !

Laisser un commentaire

