TAG : 100 questions que personne ne pose

Hello !

En ce moment, je suis dingue de TAG, alors en voici un que j’ai trouvé sans vraiment d’intérêts, mais drôle et original, sur le blog de Marlene HGL.

Voici donc le TAG :

tag100.

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermé quand mes parents/colocs regardent la télé, sinon ouverte pour mon chat?

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non.

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Ben, je considère qu’il est fait du moment que la couverture est sur le lit, donc …

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?

Non.

5. Utilises-tu des post-it ?

Au boulot oui, sinon, à part pour les courses, non.

6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Non, je n’en découpe pas, c’est plus simple ^^

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Un gros nounours !

8. As-tu des taches de rousseur ?

Non.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

Oui.

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Une paire de chaussure que mes parents voulaient pas que j’ai (ils les aimaient pas), alors mon amoureux me les a offert pour Noël ♡

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non.

12. As-tu déjà fait ta petite commission besoins dans la forêt ?

Non.

13. Et la grosse commission ?

Non.

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Non, déjà que j’ai du mal avec la musique !

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Non, plus depuis le lycée.

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?

Mon amoureux, et mon chat !

17. Quelle taille fait ton lit ?

Il est grand. Très grand.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Est-ce que tu m’aimes, de maître Gimms, cover par Mary & Willy

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Oui, mais alors pas trop !

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Non, pas vraiment le temps …

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Le labyrinthe : la Terre brûlé

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Surement en évidence, les gens ne voient pas ce qu’il y a sous leur nez

23. Que bois-tu en mangeant ?

De l’eau.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup !

25. Quel est ton plat préféré ?

Lasagne végétarienne !

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Harry Potter ! ( d’ailleurs, je commence à connaître toutes les répliques en anglais et en français …)

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Mon chat !

28. As-tu fais les scouts ?

Non.

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Pourquoi pas, le nu peut être très artistique !

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Le week-end dernier, pour mon adorable correspondante Natural Madness !

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Oui.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?

Non jamais.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Non.

34. Ton sandwich préféré ?

Jambon fromage.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Je déjeune pas, mais une tranche de pain de mie légèrement grillée, chaude, avec du nutella fondu dessus …

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

22h30, presque tous les jours.

37. Es-tu feignante ?

Non ! Je déteste procrastiner ( et ceux qui le font !)

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

Souvent en sorcière, avec des boutons !

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Cochon !

40. Combien de langues peux tu parler ?

Le Français, l’Anglais, l’Espagnol ( castillan ), et je commence à maîtriser le grec ancien, et je comprends sans vraiment savoir parler le catalan

41. Es-tu abonnée à un magazine ?

Non.

42. Plutôt lego ou dominos ?

Aucun des deux, ça m’ennuie

43. Es-tu têtue ?

Seulement quand j’ai raison ( et j’ai tout le temps raison ! )

44. Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?

Claire Chazal

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

Oui.

46. As-tu peur du vide ?

Oui, mais ça ne m’arrête pas forcément

47. Chantes-tu dans la voiture ?

Oui, tout le temps.

48. Chantes-tu sous la douche ?

Non, je m’entend chanter sinon ^^

49. Danses-tu dans la voiture ?

Oui, ça m’arrive dans les bouchons !

50. Utilisé un pistolet ?

Non.

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?

Ben, jamais en faite ^^ Mais c’est prévu pour Janvier

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Donnez-moi un titre au hasard, et je vous le chante !

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Ho non, c’est le meilleur moment de l’année !

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?

Heu, c’est quoi ce truc ?

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

Tarte aux myrtilles !

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

Pleins de choses : danseuse, coiffeuse, boulangère, caissière, politicienne …

57. Crois-tu aux esprits ?

Peut-être

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui, mais pas depuis un moment …

59. Prends tu des vitamines ?

Plutôt des compléments alimentaires.

60. Portes-tu des pantoufles ?

Non, que des grosses chaussettes bien chaudes !

61. Un peignoir ?

Oui.

62. Que portes-tu pour dormir ?

Pantalon confortable, débardeur et grosse veste en laine

63. Ton premier album reçu ?

Comme beaucoup de filles de mon âge, Loris !

64. Carrefour, delhaize ou lidl?

Carrefour et Monoprix !

65. Nike ou Adidas?

Aucun des deux !

66. Hamburger ou frites ?

Hamburger avec des frites hihi !

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?

Non.

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui, de la danse classique à 6ans et du hip hop à 15 ans ( mon dieu, quel carnage !)

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

J’aimerai bien un policier, ou un militaire, ou même un pompier. J’aime bien les hommes qui prennent des risques !

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Pas du tout, ma langue ne m’obéit pas trop !

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Hum, quand j’étais toute petite, au judo !

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Je pense que oui !

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non.

75. As-tu un tourne disque ?

Non malheureusement …

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?

Avant oui, mais plus trop en ce moment

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

Plein de monde ! Imagine Dragon, Rihanna, Taylor Swift, Selena Gomez, Kyo …

79. Le dernier album que tu as acheté ?

Hum, Shy’m, l’album Solitaire

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Ben, chaud en hiver et glacé en été !

81. Thé ou café ?

Thé, lait et chocolat chaud !

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Pleins de petits gâteaux !

83. Sais-tu bien nager ?

Je pense, même si je ne ferai pas de compétition !

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Heu, oui.

85. Es-tu patiente ?

Ça dépend pour quoi et avec qui !

86. DJ ou groupe pour un mariage ?

Groupe !

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Oui, pleins !

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non ( enfin, si, j’ai recollé mes oreilles quand j’étais enfant, ça compte ? )

89. Olives vertes ou noires ?

Aucunes, berk !

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

J’ai essayé d’apprendre à tricoter, mais comme pour la couture, c’est un désastre !

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Le salon.

92. Veux tu te marier ?

Ce n’est pas vraiment une priorité en fait …

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Pas encore.

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?

Pleins !

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Je garde plutôt tout pour moi, mais ça m’arrive aussi de pleurer un peu.

96. As-tu des enfants ?

Non.

97. En veux-tu ?

Pas vraiment, on verra dans quelques années !

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Heu, le bleu ?

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Mon chat ! ♡

100. Regarde-tu Koh Lanta ?

Non, mais j’ai vu un ou deux épisodes

Et voilà ! Je ne tague personne, mais tenez-moi au courant si jamais vous décidez de le faire 😉

signature

4 commentaires sur “TAG : 100 questions que personne ne pose

Ajouter un commentaire

  1. bon pour moi même suis pas fan des TAG mais j’aime bien lire ceux des autres :p le métier de ton futur mari m’a fait tiquer, pour avoir l’un d’entre eux à la maison (bon je dis pas précisément par sécurité mais disons qu’il est dans tes propositions) il faut avoir le coeur bien accroché (rapport à l’inquiétude assez constante) mais c’est vrai que c’est les meilleurs !!!!! (la nana hyper objective lol). gros bisous miss !!!!

    1. Moi aussi, j’adore lire ceux des autres ^^ Oui, je sais que c’est des métiers durs, plusieurs hommes et femmes de ma famille travaillent dans ce « secteur », mais je trouve ça tellement formidable et courageux 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

