Mes collections

Hello !

 

On en parle pas assez – en fait, je n’ai jamais vu d’articles là dessus -, mais en dehors des collections de maquillages et de vêtements, sans parler des vernis à ongles, on ne parle pas des autres collections. Qu’on soit philatéliste, autographiste, capsulophile, minéralophile, ou encore cartophile, je trouve que c’est bien de partager ses passions et ses collections.

Je vais donc vous présenter les miennes :

IMG_9749

Oui, c’est étrange, mais je collectionne les stylos ! J’adore avoir des stylos de toutes formes, avec des plumes, qui font de la lumière, ou trompe l’oeil … Et puis, je trouve que ça égaille mon bureau aussi ! Bref, je ne peux pas résister quand je vois un stylo original ou trop mignon …

IMG_9847

Bien évidemment, qui dit stylo, dit généralement aussi carnets, surtout pour une folle de l’organisation et d’écriture comme moi ! Evidemment, j’ai pleins de petits carnets partout qui traîne, ici, c’est mon carnet de blog, mon carnet de whislist to do ( toutes les expériences que j’aimerai tenter ), et mon carnet d’inspiration où je note toutes mes idées pour mes histoires.

IMG_9755 IMG_9756

Grâce à PostCrossing, je me suis également découverte une passion pour les cartes postales. J’aime en écrire à des inconnus, prendre mon temps pour les choisir, et j’adore l’excitation que je ressens quand je reçois une nouvelle carte postale : qu’est-ce que c’est ? D’où vient-elle dans le monde ? Qui m’écrit ? Bref, c’est une surprise et une découverte à chaque nouvelles cartes ( et bientôt je pourrai tapisser mes toilettes avec … )

IMG_9765

Vous l’aurez compris, je suis également fan de polaroid, et je rêve de collectionner ces magnifiques appareil photo ! Mais bon, pour l’instant, je me contente de collectionner mes jolies petites photos polaroid …

IMG_9769

Moins banal, je l’avoue, je suis une grande fan de lunettes de soleil ! J’aime avoir des formes et des couleurs différentes, je trouve que des lunettes de soleil sont un accessoire bien trop souvent négligé, alors qu’elles peuvent vraiment apporter un plus à une tenue. D’ailleurs, vous m’avez vu en porter ICI et ICI, et je ne suis pas prête d’arrêter ma petite collection ( de toute façon, je résiste pas bien longtemps quand je vois des lunettes de soleil qui me plaisent …)

IMG_9773

Sans surprise, vous connaissez surement ma passion pour Harry Potter, et j’avoue que j’ai généralement du mal à me contrôler ( imaginez ma tête dans la boutique Harry Potter des Studio Warner Bros … ). Bracelet, T-shirt, Livres et j’en passe, la tentation est très dure ( et en plus je sais que la plupart de ces trucs sont moches ), mais j’ai pas encore craqué pour une baguette !

IMG_9746

Enfin, tout mignons et tout récents, Panpan et Olaf m’ont fait craquer et j’ai décidé de commencer une petite collection de Tsum Tsum. Et depuis que j’ai découvert qu’un Disney Store était pas très loin, je sens que cette collection risque d’être à croissance exponentielle …. Bref, pleins de magies et de douceurs pour cette dernière petite collection !

Et vous, que collectionnez-vous ?

 

signature

2 commentaires sur “Mes collections

Ajouter un commentaire

  1. J’adore tes lunettes !
    Je collectionne rien je crois. À part peut être les paires de bottines noires (j’ai presque que ça) mais pas sure que ça compte !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

