Biomed : la découverte de cosmétique bio

Hello !

 

Il y a peu, j’ai eu la chance incroyable de gagner le concours de ma copine Miko, du blog Dans la peau de Miko, et j’ai donc eu la chance de gagner 5 produits de la marque Biomed.

Biomed, c’était une marque que je ne connaissais pas. Il s’agit d’une marque Allemande, dont les produits sont naturels à 99% et tourné vers la pharmaceutique. Le gros point fort de cette marque, en plus du côté naturel, c’est qu’elle s’adapte assez bien aux peaux sensibles, fragiles et allergiques, ce qui m’arrangeait bien. Vous pouvez la trouver sur leur site, et sur leur page Facebook.

J’ai donc eu la chance de recevoir très rapidement cinq produits que j’avais choisi ( malheureusement, certains produits étaient en rupture de stock, donc je n’ai eu qu’un choix assez restreint ) parmi leur gamme qui compte une quinzaine de produits.

IMG_9779

Parmi les produits que j’ai reçu, il y avait une crème pour le corps raffermissante, une crème raffermissante pour le décolleté, un masque détox, une crème pour les cernes et un sérum pour les cils. Donc une gamme de produits assez variés et correspondant à différents besoins et différentes parties du corps.

Voilà ce que j’en ai pensé après un mois d’utilisation :

IMG_9788

Le Magnifi’cils – 49.99€

Il s’agit d’une sorte de sérum à mettre tous les jours sur les cils et le ras des cils, afin que ceux-ci soient plus épais et plus long. Déjà, je n’aime pas vraiment l’embout sous forme de pinceau, je trouve que c’est moins pratique qu’une brosse de mascara. Ensuite, utilisant déjà depuis des mois de l’huile de ricin, j’avoue que je n’ai pas vu de grande différence en utilisant Magnifi’cils, mais c’est justement peut-être à cause de ça. J’avoue que pour le prix, je ne suis absolument pas convaincue, et c’est dommage.

IMG_9782Le lotion raffermissante – 19.90€

Je l’ai testé sur environ deux mois, et j’avoue que c’est la première fois que j’utilise une lotion raffermissement pour le corps. J’avoue qu’à la fois, on ne voit pas réellement d’amélioration, ma peau est toujours aussi moche, mais au touché, on sent par contre que la peau est un peu plus ferme. Je n’ai pas encore fini le tube, à voir les résultats quand je l’aurai entièrement terminé. Malgré le fait qu’on ne voit pas de résultats, je peux les sentir et je trouve que c’est déjà un bon début.

IMG_9785Fresh Eyes – 19.99€

Ce troisième produit est une crème pour les poches sous les yeux. Ce n’est pas moi mais ma maman qui s’en sert tous les jours. Comme pour le raffermissant pour le corps, mais constatation : ma mère ressent qu’elle a les poches sous les yeux moins gonflées, la peau moins tendue, mais on voit très peu le résultat. Mais bon, ma maman l’adore et l’utilise quand même tous les jours.

IMG_9783Chin Up – 19.99€

Encore une fois, nous avons une crème raffermissement mais cette fois-ci, pour le décolleté. Je dois avouer que c’est difficile de se faire un avis sur le produit, je suis encore jeune, mais poitrine ne s’affaisse pas encore, donc je n’ai pas vraiment besoin d’un raffermissant … Mais comme pour les autres crèmes, j’apprécie beaucoup le touché qu’elle donne à ma peau

IMG_9784Pure Detox Mask – 14.99€

Alors là, c’est le dernier produit, et c’est le grand chouchou des chouchous ! Bon, j’avoue que quand on a la texture dans la main pour la première fois, on se demande s’ils ne se sont pas trompé, s’il n’y a pas d’erreur, parce que la texture est quand même … très bizarre ( ça ressemble beaucoup à de la boue ). Mais une fois le masque utilisé, c’est un vrai régal pour la peau ! J’avais peur que ma peau très sensible ne supporte pas bien ce masque, mais pas du tout, ma peau a adoré, et j’avais une jolie peau après avoir utilisé ce masque ! Bref, c’est très certainement mon produit préféré, et je pense le recommander quand je l’aurai fini tellement il est efficace !

Voilà, j’ai été vraiment très contente de pouvoir tester cette marque grâce au concours de Miko, et même si certains produits me semblent plutôt inefficaces, je pense que Biomed fait de très bons masque Detox, et que si vous voulez tester, c’est vers les masques detox qu’il faut vous tourner plutôt que les produits raffermissant.

Et vous, avez-vous déjà testé la marque Biomed ?

signature

Une réflexion sur “Biomed : la découverte de cosmétique bio

  1. Un très chouette article ! ♥ Super complet.

    Tu as piqué ma curiosité avec une marque que je ne connaissais pas du tout. Effectivement, les masques Detox ont l’air très sympa !

Laisser un commentaire

