Bonnes résolutions : tenues ou pas ?

Hello !

 

Je sais que ça fait un moment que je n’ai pas publié sur le blog, mais aujourd’hui, en ce premier jour de la nouvelle année, j’ai décidé de faire un peu le point sur les bonnes résolutions que j’avais prises l’an dernier ….

C’est parti pour un tour d’horizon !

anne2016

Me remettre au sport : CHECK ! Eh oui, je m’y suis remise tard, après mes concours en Avril, mais je m’y suis bien remise, et je n’ai toujours pas arrêté ! Et je peux vous dire que ça fait un bien fou d’enfin avoir le temps de faire du sport !

Permis Moto : PAS CHECK … Je comptais vraiment le faire cet été, mais je vous jure que ce n’est pas de ma faute ! Pour passer le permis moto, il faut avoir 20 ans ( je les ai eu en septembre ) et avoir son permis de conduire depuis au moins 2 ans, et ça fera 2 ans qu’en Avril prochain … Mais ce n’est que partie remise, car je compte bien le passer en 2016 !

PPLEP1Appeler plus souvent mes proches : CHECK ! Oui oui, depuis le début de l’année, je fais en sorte d’appeler mes grand-parents toutes les deux semaines, et mes frères au moins une fois par mois. C’est pas si compliqué que ça en fait …

Faire du Tricot : PAS CHECK …. Encore une fois, j’ai envie de dire que c’est pas vraiment pas faute … En fait, j’ai essayé, je m’y suis mise pendant une semaine, avec des livres, des tutos sur Youtube, et tout, mais impossible d’y arriver … Bref, j’attends de rencontrer la déesse du tricot pour qu’elle m’apprenne à tricoter !

Trouver ce que je veux faire après la prépa : CHECK ! En effet, je me suis réorienté vers un IUT GEA en alternance, et j’envisage sérieusement de continuer des études dans ce domaine là, parce que je sens que j’ai vraiment trouvé ma voie. ( D’ailleurs, je vous prépare un petit article sur l’alternance justement!)

Afficher l'image d'origine

Apprendre le langage des signes : PAS CHECK … j’ai pas vraiment eu le temps d’y penser, mais ce n’est que partie remise !

backFaire mon premier article Look : CHECK ! Comme vous l’avez constaté, je n’en n’ai fait que trois, mais je l’ai fait, et j’envisage d’en faire d’autres, même si mon principal problème est que je n’ai pas de photographe …

Devenir Bénévole : PAS CHECK … Malheureusement, je n’ai pas vraiment eu le temps encore une fois de m’y mettre. Mais je me renseigne quand même, même si je n’arrive pas à trouver quelque chose proche de chez moi ( bon, vivre dans deux villes différentes n’aide pas non plus …)

Et voilà ! Dans l’ensemble, je suis quand même contente de moi, même si je n’ai pas tenu toutes mes résolutions, mais ce n’est que partie remise, je compte bien reprendre les mêmes pour cette année !

Et vous, des bonnes résolutions ?

 

signature

Un commentaire sur “Bonnes résolutions : tenues ou pas ?

Ajouter un commentaire

  1. Déjà pas mal de résolutions tenu au moins tu n’as pas a en chercher des nouvelles pour cette année 🙂 bonne année a toi

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

