Ces sites qui … ne servent à rien !

Hello !

 

Sujet un peu original aujourd’hui, j’ai envie de parler de sites internet qui ne servent à rien, qui sont drôles ou encore, très originaux. Je vous ai donc fait un petit listing de ces sites sur lesquels je passe un peu – voire beaucoup de temps – quand je m’ennuie.

Capture

Le premier, que j’adore et qui sert vraiment à rien, c’est http://www.theuselessweb.com/ . Le concept du site est simple : vous avez un gros bouton, et à chaque fois que vous cliquez dessus, ça vous envoie sur un site qui ne sert à rien. Mais genre, vraiment à rien. Et le pire, c’est qu’il y en a par dizaine de ces sites qui ne servent à rien.

Un petit site « musical » pour créer de manière ludique avec des personnages un beat sympa : http://www.incredibox.com/ . Pour ceux qui aiment le bruit, c’est pas mal, sinon, aucun intérêt.

Petit moment détente, sur http://www.taghua.com/ , c’est un joli arbre qui apparaît sur l’écran, à chaque fois différent et aléatoire. C’est joli, mais sérieusement, ça ne sert à rien.

Pour ce site, il s’agit de faire des flipbook avec une vidéo, c’est-à-dire une sorte de mini BD à partir d’une vidéo, toujours sympa à faire quand on s’ennuie : http://gifprint.com/

Capturea8

Concept presque « original », le site http://emergencyyodel.com/ propose un bouton sur lequel appuyer en cas d’urgence. Ça peut toujours servir.

Un site où le but est simplement de … dérouler le papier toilette. Bref, essayer d’aller jusqu’au bout du rouleau si vous y arrivez … http://www.papertoilet.com/

Encore un site assez bizarre, http://www.pointerpointer.com/ est un site où il suffit de ne pas bouger le curseur pour voir apparaître … un doigt qui le pointe. Si si, peu importe où est votre souris, l’image qui apparaîtra pointera en direction de celui ci. Bref, une idée de génie …

Trop mignon, et qui – pour les plus vieux – rappellera très certainement nos vieux fonds d’écran de portable, http://www.sanger.dk/ propose un petit chien trop mignon qui s’occupera de votre écran !

catd

Et pour ceux qui préfèrent les chats, le site http://cat-bounce.com/ propose une idée originale que je vous laisse découvrir …

clap

Envie de baffer quelqu’un avec un tentacule ? Le site http://eelslap.com/ est donc fait pour vous !

cvb

Et pour terminer, encore un site avec le chat comme sujet central, http://catcordion.sergethew.com/ nous propose de jouer du piano avec des miaulements de chats à la place des notes … Original, mais je me demande toujours à quoi ça peut bien servir …

Bref, j’espère que cet article pas très intéressant vous quand même aura plu, et si vous connaissez d’autres sites dans ce genre, n’hésitez pas à me les envoyer 😉

 

signature

Une réflexion sur “Ces sites qui … ne servent à rien !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s