Wishlist de printemps

Hello !

 

Je sais pas chez vous, mais chez moi, il commence vraiment à faire beau, et ça donne vraiment envie de rester au soleil …

Du coup, je vous ai concocté une petite wishlist de printemps, uniquement de bijoux :

dfghjkl(De gauche à droite)

Lunettes à fleur – L’usine à lunettes : 16.99€ / Lot de Bagues – Mon Joli Sautoir : 4.90€ / Boucles d’oreilles feuilles – Luna Pyxis : 14.50€ / Collier bleu et blanc – Mon Joli Sautoir : 19.90€ / Bracelet turquoise – Mon Joli Sautoir : 5.90€ / Collier turquoise – Mon Joli Sautoir : 6.95€  / Montre Bleu – Asos : 30.99€ / Lunettes dorés – L’usine à lunettes : 22.99€ / Boucles d’oreilles perles et fleurs – Luna Pyxis : 14.90€ / Montre multi-bracelet : Asos / Aldo Luviel : 42,99€  / Boucles d’oreilles flèches – Luna Pyxis : 9.90€ / Collier doré – Mon Joli Sautoir : 17.50€   / Lunettes grises – L’usine à lunettes : 14.99€ / Bracelet blanc – Mon Joli Sautoir : 16,90€ / Montre Rose – New Look – Asos : 14.99€

Alors, inspirez par cette wishlist ?

signature

Laisser un commentaire

