TAG Harry Potter

Hello !

Je ne cesse de clamer mon amour, ma passion pour Harry Potter, aussi, ça fait un petit moment que j’ai très envie de faire un TAG sur Harry Potter. Pour le faire, je me suis inspirée de plusieurs TAG trouvés à droite à gauche, afin de me constituer mon propre TAG avec 21 questions …

tag hp

Je vous laisse découvrir ce TAG spécial Harry Potter :

IMG_6640ϟ Quelle serait ta maison à Poudlard ? ϟ

Je pense que j’irai à Serdaigle. C’est la maison dont les valeurs me parlent le plus. Les Serdaigle sont des élèves qui aiment travailler et apprendre, mais qui ont quand même un petit côté créatif que j’adore !

ϟ Quel serait ton cours préféré ? ϟ

J’hésite beaucoup entre les potions et l’astronomie. J’aime l’idée de mélanger les ingrédients, d’avoir à suivre des indications et de connaître des propriétés comme en cuisine ou en chimie, mais j’aime aussi beaucoup l’astonomie (et pas l’astrologie par contre !). Il y a aussi l’arithmancie et l’étude des runes qui me plairaient je pense …

ϟ Quel serait le cours que tu détesterais ? ϟ

Je pense que ça serait la Botanique, parce j’ai vraiment pas la main verte … ou peut-être la métamorphose et le vol, je sais pas trop.

IMG_6619ϟ Qui serait ton prof préféré ? ϟ

J’adorerais avoir Remus Lupin comme prof ! Ou alors Neville Londubat (surtout quand on voit comme il est sexy), mais je suis pas sûre de rester concentrée longtemps !

ϟ Qui serait le prof que tu détesterais le plus ? ϟ

Je pense pouvoir dire sans hésiter que je détesterais Ombrage ! Mais aussi le professeur Binns, parce qu’il est vraiment trop ennuyeux …

ϟ Quel serait ton épouvantar ? ϟ

Je ne vais pas vous le dire !

ϟ Quel serait ton patronus ? ϟ

Hum, je pense que ça serait quelque chose comme un renard, ou alors un oiseau, un animal rapide et intelligent.

Afficher l'image d'origine

ϟ Quel animal serais-tu si tu étais animagus ? ϟ

Sans hésiter, je serai un chat ! Disons que c’est l’animal auquel je ressemble le plus, je suis caline tout en étant très indépendante, je suis solitaire mais j’aime ma famille, bref, je suis un vrai chat dans l’âme !

6ϟ Quelle serait ta gourmandise préférée ? ϟ

J’adore le chocolat, donc les Chocogrenouilles ! Mais aussi les Fizwizbiz, j’ai toujours pensé que j’adorerais ça ! Par contre, les dragées surprises de Bertie Crochu, pour avoir goûté l’équivalent moldu, les Jelly Belly, non merci !

IMG_6630ϟ Qui aurais-tu épousé ? ϟ

A lala, quelle grande question ! J’hésite beaucoup, parce que certes, Drago Malfoy est très sexy dans son rôle de Bad Boy, mais Sirius Black est aussi très sexy dans le rôle du gars rebel innocent injustement condamné qui porte toujours le deuil de son meilleur ami … Bon, pour couper la poire en deux, je pense que j’épouserai Teddy Lupin !

ϟ Quel serait ton lieu préféré ? ϟ

J’adorerai aller sur le chemin de Traverse ! En bonne accro au shopping que je suis, ce serait pour moi un bonheur, acheter des livres, aller à l’animalerie, m’arrêter manger une glace … Mais Poudlard serait quand même le grand rêve !

ϟ Plutôt mangemort ou Ordre du Phoenix ? ϟ

Ordre du Phoenix ! Mais c’est seulement parce que je serai très certainement une née moldue. Par contre, s’il fallait s’infiltrer dans le clan adverse avec Rogue, pas de problèmes …

ϟ Quelle serait ton époque préférée ? ϟ

L’époque des maraudeurs semble être super marrante, mais les tensions de la guerre me refroidissent un peu … Alors j’opterais plutôt pour l’après-guerre, avec la Next-Génération, dans les années 2017.

ϟ Quel métier aurais-tu voulu faire ? ϟ

Professeur à Poudlard, ou alors Langue de Plomb au Ministère. Je sais pas pourquoi, ce sont les deux métiers qui me plaisent le plus dans Harry Potter.

ϟ Quel animal aurais-tu eu ? ϟ

Bon, déjà un chat (ma petite Plume) mais je pense qu’avoir une chouette, c’est quand même bien pratique pour communiquer ^^

ϟ Qui est ton personnage préféré ? ϟ

Alors là, il y en a beaucoup. J’adore le fait qu’Hermione soit super intelligente, que Luna soit complètement excentrique, mais j’aime aussi le côté dérangée de Bellatrix (parce qu’il faut bien un personnage complètement fou !), le caractère de Sirius, la malice d’Albus Dumbledore et l’incroyable Severus Rogue … Mais ma préférée, ça reste Ginny Weasley, parce que cette fille a un caractère de feu, elle a grandi avec 6 grands frères, a su séduire le héro et elle a même eu une carrière de joueuse professionnel de Quidditch ! Bon, par contre, elle a laissé Harry donner à leurs enfants des noms un peu pourris, donc ça casse un peu le mythe … Derrière chaque grand homme se cache toujours une femme !Afficher l'image d'origine

 ϟ Quel est ton couple préféré (existant) ? ϟ

J’adore le couple Lily et James, mais j’adore aussi le couple Victoire et Teddy. C’est difficile de choisir.

Afficher l'image d'origine

ϟ Quel est ton couple préféré (non existant) ? ϟ

Je suis une inconditionnelle des couples originaux, mais sans hésitation, Drago et Ginny ! C’est un peu Roméo et Juliette, le feu et la glace, avec tous les deux des sales caractères. Lui le fils unique et riche, elle, grande famille et pauvre … Mais j’aime aussi les couples inattendus, comme Drago et Harry, ou Drago et Ron, ou Pansy et Harry ou Pansy et Ron. J’adore quand on utilise les serpentards, comme Théodore Nott ou Blaise Zabini.

ϟ Qui détesterais-tu le plus ? ϟ

En dehors de Voldemort – qui a quand même pas mal de circonstances atténuantes même s’il est inexcusable – je dirai Ombrage ! Enfin, qui ne pourrait pas la détester ?

Afficher l'image d'origine

ϟ Qui sauverais-tu dans la saga? ϟ

Même si Hedwige est trop mignonne, je sauverai plutôt les maraudeurs. Sirius et Remus méritent de connaître le bonheur, donc Tonks aussi, et Harry et Teddy méritent de grandir avec leurs parents et une vraie famille. Et Fred aussi, parce que Georges sans Fred …

ϟ Qui tuerais-tu dans la saga ? ϟ

Encore une fois, Ombrage ! Sincèrement, je peux juste pas !

Voilà, j’ai pris plaisir à faire ce TAG, et je vous invite à le faire, que ce soit sur votre blog ou même juste en commentaire 😉 Et n’oubliez pas de m’envoyer le lien pour que je puisse le lire si vous le faîtes sur votre blog 😀

signature

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

