Wishlist spéciale …

Hello !

Je sais que ça fait quelques mois que je suis plutôt absente sur le blog et j’en suis vraiment désolée …

Mais ne vous inquiétez pas, j’en profite pour vous préparer tout pleins d’articles pour la rentrée, et le blog devrait reprendre son rythme normal …

wishlist

En attendant, j’avais envie de vous proposer une wishlist particulière : en effet, j’ai besoin d’une rouge à lèvres violet clair … Donc dans ma grande quête du rouge à lèvre parfait, je vous propose cette wishlist réunissant tous les rouge à lèvres violets qui me font envie …

wish1- Le rouge à lèvre de Sephora, teinte Love Test, 10.95€
2- Le rouge à lèvre liquide de NYX, teinte Sway, 7.90€3&4- Les rouge à lèvres MAC, teinte Héroïne et Lured In, 19€
5- Le rouge à lèvre Kiko,  teinte Pearly Orchid, 6.90€
6- Le rouge à lèvre Vice d’Urban Decay, teinte Pandemonium, 19€
7- Le rouge à lèvre Maybelline, teinte Plum Passion, 9.99€
8- Le rouge à lèvre Urban Decay, teinte After Dark, 22.50€

Bien sûr, je vous donne rendez-vous à la rentrée pour découvrir pourquoi j’avais besoin de cette teinte et lequel(s) j’ai choisi …

En attendant, pour bien finir de profiter de l’été, n’oubliez pas d’utiliser IGraal lorsque vous faîtes des achats sur internet ! En plus, si je vous parraine grâce à ce lien, vous gagner non pas 3 mais 10€ de cadeau de bienvenue (jusqu’au 2 septembre seulement).

RSI_TwitterGenerique10ePour ceux qui ne se souviennent pas comment fonctionne IGraal, je vous invite à relire cet article –> Se faire un peu d’argent

signature

Un commentaire sur “Wishlist spéciale …

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

