I’m back – not only to school

Hello !

Non non, vous ne rêvez pas, je ne suis pas morte, mais surtout, je suis bien de retour !

J’avoue que cela fait une éternité que je n’étais pas venue, mais voilà, je suis bel et bien de retour sur le blog, avec plein de petits articles !

Au programme, je vous prévoie déjà plein d’articles !

  • Beaucoup d’humeur
  • Un peu de culture
  • Du sport en folie
  • Un zeste de cuisine
  • Une nuée de voyage
  • Et plein d’autres petites surprises !

Mais avant tout, je vous dois quelques petites explications …

La vérité, c’est que je me suis un peu laissé dépasser par les évènements. J’avais beaucoup de choses à gérer, et je n’ai pas pu continuer à tout faire. Sans m’étaler, j’ai eu beaucoup de travail et de pression, et j’étais vraiment trop débordée et peu motivée pour continuer le blog.

Mais c’est fini tout ça ! Maintenant que les choses commencent à rentrer dans l’ordre, je vais enfin pouvoir revenir avec plein de nouveaux articles, qui j’espère, vous plairont !

D’ailleurs, je compte bien essayer de vous surprendre avec des articles atypiques !
J’ai aussi évolué, et donc il est fort possible que mes articles soient plus des articles d’humeur qu’avant, mais j’espère quand même qu’ils vous plairont. D’ailleurs, vous avez peut-être remarqué le nouveau design du blog ?

Je vous retrouve donc très vite pour de nouveaux articles !

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

