1st Birthday !

Hello !

Je vous retrouve aujourd’hui, en ce jour si spécial …

1th bd

A vrai dire, je déteste mon anniversaire, ça me met mal à l’aise d’être le centre de l’attention durant toute une journée, alors que je considère que c’est un jour normal, comme tous les autres.

Cependant, j’adore les anniversaires des autres, je suis toujours toute contente de la souhaiter et d’offrir mon cadeau, c’est souvent ce que je préfère.

Alors je vous laisse deviner dans quel état je suis aujourd’hui, un an pile après la publication de mon tout premier article, une rapide présentation de ce que je voulais faire de Broad Us Horizons.
Et aujourd’hui, nous revoilà un an plus tard, une soixantaine d’article plus tard et une centaine de followers sur les réseaux sociaux, c’est quand même assez bizarre de voir tout le chemin parcouru, et tout ce qui reste encore à faire.

MeTout d’abord, Broad Us Horizons née dans mon esprit après avoir lu plusieurs blog comme Sous les Boucles Blondes ou Virée dans l’espace. S’en suivra beaucoup d’autres, et une révélation : blogger, c’est ça que je veux faire quand j’ai une minute de libre, durant mes nuits blanches et dès que j’ai une pause entre les cours.
Je réfléchis au blog durant un an, choisissant une expression idiomatique anglaise ( révisée pour le bac ). Pendant un an, je réfléchis aux articles que je veux proposer, à ce que je veux partager et découvrir avec vous. Puis le projet se concrétise et l’histoire commence.

all add

Quand je repense à tout ce que m’a apporté le blog, aussi bien en positif qu’en négatif, c’est beaucoup en très peu de temps. C’est d’abord une très grande communauté, avec pleins de blogs à découvrir tous les jours, tous aussi inspirant les uns que les autres. C’est aussi des conseils et du soutiens comme dans une grande famille. C’est une découverte de nouveauté, de nouvelles expériences, et même des redécouvertes. J’ai enfin pu me retrouver et je sais qui je suis et qui je veux être. C’est une expérience humaine à travers des écrans.

Beauty addict

Mais c’est aussi beaucoup de temps et d’investissement, souvent pour pas beaucoup en retour. C’est aussi une tentation permanente, beaucoup de shopaholic. C’est du travail constant, de la recherche d’idées, des photos prises par milliers, des articles rédigés des dizaines de fois, jamais assez satisfaisant. Des heures de travail et de fatigues, d’acharnements, pour vous fournir le mieux que possible.

Writen star

Et c’est aussi beaucoup de projets d’avenir, parce que le blog évolue avec nous, sans arrêt. Il y a un nouveau design sur lequel je travaille, pour faire peau neuve. Il y a aussi le logo, parce que Broad Us Horizons va avoir son propre logo. Et ma signature, parce que beaucoup de blogueuses ont un prénom comme signature, et que je suis aussi une personne en dehors du monde des écrans ( d’ailleurs, celles qui me suivent sur HC auront remarqué que Ma00333 a disparu pour laisser place à Miss Grace … ). Et il y a encore plein de surprises qui vous attendent !

Mais au final, Broad Us Horizons, c’est beaucoup de bonheur, et j’espère que ça durera encore longtemps.

Je suis désolé de ne pas pouvoir organiser de concours pour cet anniversaire, je n’ai pas eu le temps, mais je vous promet un concours à la rentré pour célébrer cette année passée ensemble ♡

Un commentaire sur “1st Birthday !

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑