Le One Cookie Pan ou Cookie à la poêle : un délice !

Hello les gourmandes !

Vous l’avez sûrement remarqué, mais en ce moment, je suis plutôt branché cuisine. Je reviens donc partager avec vous une recette qui me faisait envie depuis un moment : celle du One Cookie Pan, ou en français, du Cookie à la poêle.
Je pense que vous allez apprécier cette recette, parce qu’elle est simple, gourmande, et rapide à faire !

Commençons tout de suite notre recette avec les ingrédients dont nous avons besoin, à savoir, les ingrédients :

cookie pan

◈ 110 g de beurre
◈ 150 g de sucre
◈ Un Oeuf
◈ 210 g de farine
◈ Un sachet de Levure Chimique
◈ Des pépites de chocolat

La recette est très très simple et rapide à réaliser, comme vous allez pouvoir le constater tout de suite :

☆ Faîte fondre le beurre
☆ Mélangez tous les ingrédients
☆ Mettez le mélange soit dans une poêle, soit dans un moule à tarte
☆ Faites cuire soit à la poêle, soit 20 minutes au four à 180°C
☆ Dégustez !

IMG_7538

Voilà le résultat de notre recette aussi facile que rapide :

IMG_7542 IMG_7546

 

Alors, prête à craquer pour un Cookie Géant ?

10 commentaires sur “Le One Cookie Pan ou Cookie à la poêle : un délice !

Ajouter un commentaire

  1. Très étrange et intéressant…

    Coucou.
    Mais du coup ça a la gout d’un gâteau ou cookie ? 🙂 parce que cest beaucoup plus épais que des cookies quand même…

    Xo

    1. Ca a le goût d’un cookie, mais en plus moelleux au centre et croustillant sur l’extérieur 🙂

  2. Oh lala, ça a l’air trop trop bon ! Je crois que je sais ce que je vais faire demain ! ^^

  3. OH ON DIEU ! J’ai atterri ici par hasard …. Et je découvre le truc le plus cool du monde, c’est génial ! C’est dans la même veine que les mut cake, j’adore ! Je vais vite essayer ca ! 🙂

    1. Oui, pour le petit déjeuné ou à quatre heure, sur la terrasse avec un peu de soleil 😀

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑